Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Pérez voudrait faire revenir Zidane !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/03/2019 à 18h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est à la recherche d'un nouvel entraîneur pour remplacer Santiago Solari. Et la presse espagnole annonce des contacts avec Zinédine Zidane. Le Français ne serait pas contre un retour, mais pas en pleine saison.

Real : Pérez voudrait faire revenir Zidane !
Zidane et Pérez bientôt réunis ?

Au lendemain de l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par l'Ajax Amsterdam (2-1, 1-4), le Real Madrid doit penser au futur. Logiquement, l'avenir de l'entraîneur Santiago Solari fait couler beaucoup d'encre et on ne sait pas encore s'il terminera l'exercice. Mais une chose semble acquise : l'Argentin ne sera plus sur le banc madrilène la saison prochaine.

Solari a tout perdu en une semaine

Outre cette humiliation en Ligue des Champions, Solari vient de perdre deux matchs contre le FC Barcelone (0-3, 0-1). Conséquences, le Real est largué en Liga avec 12 points de retard sur le Barça et il est également éliminé de la Coupe du Roi. Le coach merengue n'est pas le seul fautif, mais il ne semble pas avoir les épaules assez larges pour relancer cette équipe.

Le président madrilène Florentino Pérez cherche donc un nouvel entraîneur. Si les noms de Massimiliano Allegri (Juventus Turin) et Mauricio Pochettino (Tottenham) sont évoqués régulièrement, un retour de José Mourinho, libre depuis son départ de Manchester United, fait également parler ces derniers jours.

Pérez aurait appelé Zidane

Mais la chaîne espagnole La Sexta a lancé une petite bombe ce mercredi : Pérez aurait contacté Zinédine Zidane pour le convaincre de revenir ! Parti en fin de saison dernière, et également annoncé dans le viseur de la Juventus Turin et de Chelsea, le Français n'aurait pas fermé la porte. «L'entraîneur français a indiqué qu'il ne souhaitait pas revenir maintenant, mais en juin» , indique le média espagnol.

Le Real serait prêt à lui donner des moyens importants pour reconstruire l'effectif afin de démarrer un nouveau cycle. C'est justement parce qu'il avait senti que son équipe arrivait en fin de cycle que Zidane avait décidé de partir l'été dernier. Revenir au Real Madrid et faire à nouveau gagner les Merengue serait une belle histoire pour «Zizou» . Alors, chiche ?

Un retour de Zidane au Real, vous êtes pour ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB