Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : ça chauffe entre Vieira et Saint-Maximin !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/02/2019 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Giflé à Angers (3-0), samedi en Ligue 1, Nice a manqué une belle occasion de rester au contact des équipes de tête. Une défaite amère pour Patrick Vieira, qui n'a pas manqué de piquer Allan Saint-Maximin, absent pour cause de maladie. Une sortie qui n'a pas du tout plu au jeune attaquant.

Nice : ça chauffe entre Vieira et Saint-Maximin !
Saint-Maximin a énervé Vieira...

Ce n'est pas un secret, Nice a d'énormes problèmes pour marquer. Cela s'est encore vérifié à Angers, où les Aiglons ont pris une correction (3-0), samedi, lors de la 25e journée de Ligue 1.

Un revers embarrassant pour Patrick Vieira, qui en plus d'avoir dû gérer le cas Mario Balotelli, désormais réglé, puisque l'Italien a rejoint Marseille, doit faire face à un problème avec Allan Saint-Maximin (21 ans).

Vieira pique Saint-Maximin… qui le tacle

En effet, l'entraîneur azuréen, frustré par le manque d'efficacité de son équipe, n'a pas manqué de tacler son jeune attaquant, jugé apte par le staff médical mais qui au dernier moment, a décidé de ne pas prendre part à cette rencontre face au SCO. «Il a décidé qu'il était malade. Il a prévenu ce matin, mais pour le docteur, il n'y avait rien, pas de fièvre. A la dernière minute, il a décidé de ne pas partir. C'est sa décision, pas celle du docteur. C'est une déception par rapport au fait que c'est une décision prise par lui, pas par le docteur du club» , a regretté Vieira devant la presse.

Une sortie que n'a pas du tout apprécié le principal intéressé. Très irrité, l'ancien joueur de Saint-Etienne n'a pas tardé à mettre les choses au clair, quitte à contredire son supérieur hiérarchique en public. «Je ne me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j'ai fait une seule séance avec le groupe vendredi alors que j'avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant» , a lancé l'ancien Vert sur Twitter, visiblement déçu par les propos de son coach.

Une sanction à prévoir ?

Un début de polémique dont le Gym se serait bien passé. Après les récents propos du nouveau président Gauthier Ganaye, qui a manqué de tact en critiquant ses joueurs suite à la large défaite subie à Nice (4-0), Saint-Maximin s'est laissé emporter au plus mauvais moment. Alors que Vieira a affirmé que ce dossier sera «réglé en interne» lors de sa conférence de presse, la réponse piquante de son jeune joueur ne devrait pas l'inciter à lui faire de cadeau…

Que pensez-vous de cette passe d'armes entre Vieira et Saint-Maximin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB