Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG fait son offre pour Gueye !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2019 à 08h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a formulé une offre de 25 millions d'euros pour le milieu défensif d'Everton, Idrissa Gueye. Si cette proposition ne sera pas suffisante, les positions des deux clubs ne seraient finalement pas si éloignées.

Mercato : le PSG fait son offre pour Gueye !
Gueye sera-t-il le milieu tant désiré par le PSG cet hiver ?

Toujours à la recherche d'au moins un renfort au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a vu le Borussia Dortmund fermer la porte pour Julian Weigl ce week-end. Désormais, deux pistes se dégagent parmi les priorités du club de la capitale : Leandro Paredes (24 ans) et Idrissa Gueye (29 ans). Et le second est plus accessible.

Pour le moment, le Paris SG se heurte aux exigences élevées du Zénith Saint-Pétersbourg sur le dossier Paredes. Comme annoncé depuis le début, le club russe demande beaucoup d'argent. Combien ? Au moins 45 millions d'euros (plus des bonus) pour entamer les négociations, annonce L'Equipe. Avec son enveloppe de 30-35 M€ cet hiver, c'est inaccessible pour le PSG. Il ne faut pas écarter des discussions, mais à un peu plus d'une semaine de la fin du mercato, il n'y a pas de quoi être optimiste.

Le PSG accélère pour Gueye

Dans l'urgence après la blessure de Marco Verratti, les dirigeants parisiens se concentrent donc ces dernières heures sur la piste Gueye. Comme le rapporte le quotidien sportif, le PSG a formulé une offre de 25 millions d'euros pour le milieu défensif d'Everton. Ce ne sera pas suffisant pour convaincre les Toffees, mais il y a un espoir.

Alors que le club anglais diffuse des montants différents sur ce dossier depuis plusieurs jours, un transfert entre 30 et 35 millions d'euros pourrait leur convenir. Une somme que Paris peut payer. Les positions des deux clubs ne sont donc pas très éloignées. Si le PSG veut boucler ce dossier, il en a la possibilité. Surtout que Gueye souhaite venir dans la capitale depuis sa discussion avec Thomas Tuchel. Affaire à suivre...

Gueye, la recrue idéale pour le PSG cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après sa victoire 2-0 à Manchester, le PSG est-il quasi-certain d'être qualifié pour les quarts de finale de la LDC ?

OUI, je ne crois pas à une remontada
NON, MU est tout à fait capable de chercher la qualification au Parc
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB