Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Doucouré est très intéressé mais...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/01/2019 à 22h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Abdoulaye Doucouré est retenu par Watford cet hiver. Cela n'a pourtant pas empêché le Français d'avouer son attirance pour son «club de coeur» .

PSG : Doucouré est très intéressé mais...
Abdoulaye Doucouré est flatté par l'intérêt du PSG.

Dans sa longue liste de cibles potentielles, le Paris Saint-Germain, à la recherche de deux milieux de terrain, a déjà rayé plusieurs noms. Dont celui d'Abdoulaye Doucouré (26 ans).

La raison est simple, Watford refuse de vendre le Français cet hiver. Pas de regret pour le leader de Ligue 1 qui ne pouvait pas s'offrir le joueur estimé à 55 M€, toujours à cause du fair-play financier.

Paris, Doucouré s'y verrait bien

Sans doute une petite déception pour l'entraîneur Thomas Tuchel, mais aussi pour Doucouré. En effet, l'ancien Rennais a ouvertement évoqué sa fierté suite à l'intérêt du PSG. «Entendre de tels clubs intéressés, bien sûr que ça fait plaisir, a réagi le milieu de Watford, contacté par RMC Sport. Après je pense qu'un club comme le PSG cherche beaucoup de joueurs, ils ont beaucoup de pistes, je ne suis pas le seul, il y aura forcément peu d'élus.»

«Mes performances se voient, je suis content d'évoluer à Watford, le club me fait confiance et je leur rends bien. Mais si des clubs s'intéressent à moi, c'est flatteur et j'en suis content» , a répété Doucouré, attaché à la région parisienne. «Paris ça a toujours été mon club de coeur, j'ai grandi dans les Yvelines, a-t-il rappelé. A chaque fois que je reviens à Paris, c'est un plaisir de revoir ma famille et mes amis. Le PSG tient une place importante dans mon coeur.»

Une solution pour l'avenir ?

L'appel du pied est clair et ne devrait pas échapper au club francilien. Si besoin à l'avenir, nul doute que les dirigeants se souviendront de l'enthousiasme de Doucouré, grand fan du «crack» Kylian Mbappé. En attendant, le PSG est sûrement passé à autre chose. Il ne faudrait pas commettre la même erreur que l'été dernier, lorsque le directeur sportif Antero Henrique s'était obstiné sur la piste N'Golo Kanté, sans succès…

Selon vous, Abdoulaye Doucouré serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avez-vous envie de voir José Mourinho entraîner en Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB