Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Hernandez sort du silence pour son avenir

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2018 à 11h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé avec insistance par le Bayern Munich cet hiver, le défenseur polyvalent Lucas Hernandez devrait bel et bien rester à l'Atletico Madrid en janvier. Mais pour son avenir, l'international français n'écarte aucune option.

Atletico : Hernandez sort du silence pour son avenir
Lucas Hernandez se sent bien à Madrid, mais...

Lucas Hernandez a été proche de devenir l'un des gros transferts de ce mercato d'hiver. Le Bayern Munich était prêt à payer sa clause libératoire, fixée à 80 millions d'euros, pour s'attacher les services du défenseur polyvalent de l'Atletico Madrid.

Mais jeudi, le président des Colchoneros Miguel Angel Gil Marin a écarté un départ de l'international français en janvier. «Le joueur ne peut pas quitter l'Atletico Madrid durant ce mercato hivernal. Nous entretenons de bonnes relations avec le Bayern et nous les rencontrerons en janvier pour évaluer la situation. Si le joueur veut partir, nous en parlerons. Mais nous ne parlerons que d'un transfert en juillet», a assuré le boss du club espagnol.

Le Français se sent bien à Madrid

Pour la première fois depuis le début des rumeurs l'envoyant au Bayern, Hernandez a pris la parole à l'occasion d'un entretien accordé au quotidien Le Figaro ce vendredi. L'opportunité pour le jeune talent de 22 ans d'afficher son bonheur d'évoluer à l'Atletico. «Je suis très bien à Madrid et en Espagne, où tout le monde me fait confiance depuis longtemps», a-t-il apprécié, avant d'évoquer son avenir.

«Mais, dans le football, il y a beaucoup de sollicitations, et je devrai peser à chaque fois le pour et le contre afin de prendre la meilleure décision possible pour moi, ma famille et la suite de ma carrière», a continué le Tricolore. Autant dire que le natif de Marseille ne ferme très clairement aucune porte pour son futur.

L. Hernandez - «plein de clubs qui me font rêver en Europe»

Et malgré un contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Atletico, Hernandez n'hésite pas à imaginer un départ dans un autre grand club européen. «Il y a plein de clubs qui me font rêver en Europe, mais je ne vous dirais pas lesquels (rires). Je suis bien ici, à Madrid, mais si je dois partir demain parce qu'un projet m'intéresse, j'y penserai», a-t-il terminé. Alors que le Bayern prépare déjà une future offensive pour l'été prochain, les Rojiblancos sont prévenus...

Que pensez-vous des propos de Lucas Hernandez ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB