Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria, le grand bluff ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/10/2018 à 17h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que la prolongation d'Angel Di Maria au Paris Saint-Germain était annoncée en bonne voie récemment, son entourage prospecterait en Premier League pour lui trouver un gros contrat. Véritable volonté de partir ou manière de faire grimper les enchères ?

PSG : Di Maria, le grand bluff ?
Di Maria est sous contrat jusqu'en juin avec le PSG.

Il y a deux semaines, L'Equipe annonçait qu'Angel Di Maria (30 ans) allait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2021. Force est de constater que l'officialisation n'est toujours pas tombée. Ce n'est pas une raison pour s'affoler, mais les discussions ne semblent donc pas encore bouclées entre les deux parties.

«Une prolongation ? Il n'y a plus qu'à attendre. J'aimerais continuer encore un peu ici, j'espère que mon dernier club en Europe sera Paris» , déclarait Di Maria au micro de Téléfoot le 30 septembre. Depuis, quelques rumeurs sont apparues dans la presse. Calciomercato avait notamment expliqué que son agent Jorge Mendes avait proposé le Parisien à la Juventus Turin. Ce mardi, on parle de lui du côté de l'Angleterre.

Son entourage sonde les clubs de Premier League

En effet, le Mirror affirme que l'entourage de Di Maria prospecte en Angleterre afin de lui trouver un meilleur contrat. Un montant de 12 millions d'euros annuels est même lâché par le média britannique. Tout cela suffit pour laisser penser à certains qu'El Fideo souhaite partir à la fin de son contrat en juin prochain et s'offrir un gros salaire ailleurs. Au vu de ses récents propos et de son statut au PSG, où Thomas Tuchel en a fait un élément essentiel depuis son arrivée, une volonté de départ semble tout de même étonnante.

Son agent étudie peut-être d'autres pistes en cas d'échec pour sa prolongation, c'est possible, mais difficile de ne pas y voir surtout une tentative de son entourage de faire monter les enchères dans les discussions avec les dirigeants parisiens afin d'obtenir le meilleur salaire possible avec sa prolongation. La priorité de Di Maria, comme il l'a dit, est de rester à Paris encore un peu de temps. Reste à s'entendre définitivement avec sa direction. Et pour cela, tous les moyens sont bons.

Pour vous, le PSG doit-il prolonger Di Maria ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Henry rester jusqu'à la fin de la saison à Monaco ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB