Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les adversaires en C1, la Juventus de Ronaldo, le Ballon d'Or... Les confidences de Mbappé

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/09/2018 à 20h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Champion du monde avec l'équipe de France, Kylian Mbappé ambitionne de remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain. Conscient que la tâche ne sera pas simple, l'attaquant tricolore a évoqué les forces en présence dans cette compétition. Sans oublier de traiter de son rapport au Ballon d'Or.

PSG : les adversaires en C1, la Juventus de Ronaldo, le Ballon d'Or... Les confidences de Mbappé
Mbappé a affiché ses ambitions avec le PSG.

A 19 ans seulement, Kylian Mbappé a déjà une riche carrière derrière lui. Double champion de France avec Monaco puis le Paris Saint-Germain, l'attaquant a remporté le plus prestigieux des trophées, la Coupe du monde, en Russie il y a deux mois.

Cela n'empêche pas la jeune pépite du football français de se montrer toujours aussi ambitieux en voulant accrocher avec le club de la capitale une première Ligue des Champions dans son histoire.

Mbappé se méfie de Liverpool et Naples

A ce sujet, Mbappé a évoqué les futurs adversaires du PSG lors du premier tour de la compétition. «J'ai des bonnes sensations, on joue Liverpool ce mardi à Anfield, une grande équipe européenne. Je pense que le PSG est prêt pour faire quelque chose de positif» , a estimé l'attaquant parisien pour La Gazzetta dello Sport.

«Le Napoli ? Ancelotti fait bien jouer ses équipes. Ils ont des supporters fantastiques. Je n'en ai pas un bon souvenir parce qu'avec Monaco on avait perdu 5-0 en amical en 2016. Il faudra donner le maximum» , a estimé Mbappé, conscient qu'il ne faudra prendre aucune équipe de haut pour éviter toute désillusion.

La Juventus de Ronaldo, un monstre pour Mbappé

Le numéro 7 du PSG en a profité pour évoquer la Juventus Turin, qu'il considère comme un des grands favoris avec l'arrivée récente de Cristiano Ronaldo. «Il ne manquait pas grand-chose aux Bianconeri. La preuve avec leurs récentes finales sans Ronaldo. Avec lui, la Juve a encore plus d'atouts. Tout le monde devra les étudier avec plus d'attention» , a soutenu l'ancien Monégasque.

«C'est aussi une bonne opportunité pour Ronaldo, donc c'est gagnant-gagnant. Ensemble, ils peuvent faire quelque chose de grand en C1» , a indiqué Mbappé, excité à l'idée de retrouver son idole au Wanda Metropolitano, le 1er juin prochain. «PSG-Juve en finale ? Je signe tout de suite» , a reconnu le môme de Bondy.

Mbappé n'est pas obsédé par le Ballon d'Or

Avant cela, Mbappé connaîtra son classement au prochain Ballon d'Or. Septième en 2017, le Bleu a de bonnes chances de faire mieux cette année. Mais contrairement à son partenaire en sélection, Antoine Griezmann, il n'y pense pas trop. «Ce n'est pas une obsession. Je préfère me concentrer sur le terrain, être performant, donner le maximum, travailler pour m'améliorer. Et puis on verra où cela me mènera.» Loin, a priori !

Que pensez-vous des déclarations de Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB