Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'opération prolongations va commencer avec Di Maria

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/09/2018 à 21h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le point de prolonger le contrat d'Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain espère d'autres signatures dans les prochains mois. Le leader de Ligue 1 souhaite notamment s'entendre avec Alphonse Areola et Adrien Rabiot, mais aussi d'autres cadres comme Edinson Cavani.

PSG : l'opération prolongations va commencer avec Di Maria
Angel Di Maria va signer jusqu'en 2021.

Le dernier mercato estival l'a confirmé, le Paris Saint-Germain n'est pas du genre à se laisser piller par les cadors. Et tant pis s'il faut prendre le risque de perdre de l'argent.

Malgré de nombreuses sollicitations, le club de la capitale a en effet conservé plusieurs éléments bientôt en fin de contrat. C'est notamment le cas d'Angel Di Maria dont l'avenir sera bientôt scellé.

Areola, un accord rapide espéré

Ce dimanche, RMC a confirmé l'officialisation à venir d'un nouveau contrat pour l'Argentin. L'ailier de 30 ans s'apprête à prolonger jusqu'en 2021, laissant la direction se concentrer sur les autres dossiers en cours. Hormis le défenseur polyvalent Stanley Nsoki (19 ans), qui devrait bien parapher son premier contrat professionnel à Paris, les dirigeants espèrent enchaîner avec de nouvelles prolongations au cours de la saison.

Le champion de France souhaite rapidement boucler celles d'Antoine Bernede (19 ans) et d'Alphonse Areola (25 ans), tous les deux liés à leur club formateur jusqu'en 2019. En ce qui concerne le troisième gardien de l'équipe de France, qui a confirmé des «discussions abordées» à Téléfoot, il faudra se montrer convaincant sur les plans sportif et financier, sa cote ayant grimpé en flèche cette semaine.

Alves, Silva, Cavani…

Dans les plans du PSG, viendrait ensuite la prolongation d'Adrien Rabiot sachant que les négociations «pourraient durer encore plusieurs semaines» , affirme la radio française. Rappelons que le milieu de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain, a déjà refusé plusieurs offres de ses supérieurs. Pendant que le FC Barcelone et d'autres formations suivent ce feuilleton attentivement… Autant dire que Paris joue gros sur ce dossier.

En revanche, la situation est moins urgente pour les autres prolongations espérées à moyen terme. Toujours selon la même source, le PSG envisage d'entamer des discussions avec Daniel Alves (2019), Thiago Silva (2020) et son buteur Edinson Cavani (2020). Le directeur sportif Antero Henrique a du boulot, sachant qu'un certain Marco Verratti finira bien par demander sa part…

Selon vous, le PSG doit-il prolonger tous les joueurs cités ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB