Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : après l'échec Henry, Bordeaux va se consoler avec Ricardo

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/09/2018 à 11h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à la recherche d'un entraîneur après l'échec des négociations avec Thierry Henry, Bordeaux a jeté son dévolu sur Ricardo. Déjà coach des Girondins entre 2005 et 2007, le technicien brésilien doit cependant être libéré de son poste de directeur sportif à Santos.

Mercato : après l'échec Henry, Bordeaux va se consoler avec Ricardo
Ricardo, bientôt de retour à Bordeaux ?

Face à Rennes dimanche (17h) pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Eric Bédouet va continuer d'assurer l'intérim sur le banc des Girondins de Bordeaux. A la recherche d'un entraîneur depuis la mise à pied de Gustavo Poyet, le club aquitain touche enfin au but.

Proches de s'attacher les services de Thierry Henry, les dirigeants bordelais ont rapidement oublié cet échec pour suivre une nouvelle piste prioritaire : Ricardo.

Ricardo, le nouveau grand favori

Déjà mentionné ces derniers jours pour reprendre les commandes de Bordeaux, le technicien brésilien s'impose désormais comme le grand favori. Vendredi, le média spécialisé Girondinfos a ainsi assuré que l'ancien coach des Girondins entre 2005 et 2007 avait donné son accord pour revenir à la tête de cette équipe.

Ce samedi, la radio RMC a confirmé cette tendance ! Validée par les actuels propriétaires du club, le groupe M6, mais aussi par les futurs patrons, le fonds d'investissement américain GACP, l'arrivée de Ricardo représente bien la priorité des Bordelais. Cependant, des derniers détails sont toujours à régler dans ce dossier...

Un accord à trouver avec Santos

En effet, l'Auriverde se trouve sous contrat avec Santos, où il occupe le rôle de directeur sportif, et Bordeaux doit donc négocier pour le libérer de cet engagement. Malgré tout, on a du mal à imaginer que cette opération va capoter et les décideurs girondins devraient accepter de débourser une indemnité pour le recruter. Reste à savoir si la nomination de Ricardo sera suffisante pour consoler les fans après l'échec Henry...

Que pensez-vous de la probable arrivée de Ricardo à la tête de Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous Marquinhos capable de devenir une sentinelle incontournable ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB