Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar l'annonce, "se queda" !

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2018 à 08h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Rarement loquace sur son avenir, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a confirmé ce jeudi à la presse brésilienne qu'il allait bel et bien continuer l'aventure dans la capitale française. De quoi mettre provisoirement fin aux rumeurs qui l'envoient au Real Madrid.

PSG : Neymar l'annonce,
Neymar va continuer à faire souffrir les défenses de Ligue 1.

Cela ne faisait plus vraiment de doute, hormis peut-être pour une presse espagnole encore nostalgique, mais l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans) a confirmé ce jeudi aux journalistes brésiliens qu'il resterait dans la capitale française pour la saison à venir. «Oui, je vais continuer à Paris», a affirmé l'Auriverde dans des propos relayés par Globo Esporte.

Neymar - «je suis venu pour un objectif, rien n'a changé»

«J'ai un contrat, je suis venu ici pour relever un challenge, pour de nouvelles choses, pour un objectif précis, a-t-il poursuivi. Et rien n'a changé. J'espère que nous allons réussir à faire une grande saison. Nous avons une excellente équipe et des joueurs comme Gianluigi Buffon vont nous apporter beaucoup d'expérience et nous aider à atteindre notre but.»

Cette sortie du Brésilien, tant attendue et espérée par les dirigeants parisiens depuis des mois, met donc officiellement fin au feuilleton «Neymar au Real Madrid». L'ancien Barcelonais va bel et bien rester en Ligue 1 et ne retournera pas en Liga, ce qui devrait calmer pour un moment les rédactions espagnoles, toujours friandes d'informations farfelues sur l'avenir du «Ney» .

Neymar doit se rattraper auprès des fans

D'ailleurs, le joueur du PSG n'a que très peu goûté à ces bruits de couloir, et n'a pas hésité à viser directement la presse. «Concernant les rumeurs de départ, c'est la presse qui invente ces histoires, a lâché l'Auriverde, certainement en direction de l'Espagne. C'est ennuyeux pour tout le monde, mais les fans connaissent mon attachement pour le club.»

Justement, les supporters parisiens commençaient peut-être à douter de cet «attachement». Gravement blessé au mois de février, Neymar avait préféré effectuer sa rééducation au Brésil, se contentant d'un retour éclair à Paris en fin de saison pour célébrer le titre, et cela n'avait pas beaucoup plu… L'ancien de Santos sera donc attendu au tournant !

D'après vous, pourquoi Neymar n'annonce-t-il qu'aujourd'hui son intention de rester ? Le Brésilien est-il sincère lorsqu'il évoque son attachement au PSG, selon vous ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «commentaires» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous semble la plus forte pour la Ligue des Champions cette saison ?

Arsenal
Bayern Munich
Real Madrid
Manchester City
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
PSG
Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB