Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Saint-Etienne sur le point de griller Rennes pour Khazri !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2018 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche de Rennes en milieu de semaine, Wahbi Khazri est finalement sur le point de rejoindre Saint-Etienne. La dernière proposition des Verts semble avoir fait la différence.

Transfert : Saint-Etienne sur le point de griller Rennes pour Khazri !
Khazri était prêté à Rennes en 2017-2018.

Où jouera Wahbi Khazri la saison prochaine ? Prêté par Sunderland au Stade Rennais lors de la saison écoulée, le milieu offensif de 27 ans est annoncé depuis plusieurs jours entre Rennes et Saint-Etienne. Le club breton semblait avoir pris l'avantage récemment dans ce dossier, mais l'ASSE tient à nouveau la corde !

Selon les informations de L'Equipe, Saint-Etienne devrait boucler le transfert de l'international tunisien pour un montant de 7 millions d'euros, plus 3 millions d'euros de bonus. Plutôt une belle affaire pour un joueur de ce talent qui a réalisé deux très bonnes prestations avec la Tunisie lors de la phase de groupes de la Coupe du monde en Russie.

Saint-Etienne a augmenté son offre

En milieu de semaine, c'est pourtant Rennes qui avait l'avantage. Les dirigeants rennais proposaient un meilleur salaire (près de 2,5 M€ annuels) à Khazri et l'opportunité de disputer la Ligue Europa. Mais l'ASSE a visiblement consenti un gros effort financier pour convaincre le joueur de venir malgré l'absence de Coupe d'Europe. Dans le Forez, il devrait signer un contrat de quatre ans, assorti d'un salaire annuel brut de 4 millions d'euros.

Sauf nouveau rebondissement, Khazri devrait donc évoluer sous les couleurs de Saint-Etienne en 2018-2019. Une très belle recrue pour l'entraîneur Jean-Louis Gasset, qui s'est entretenu au téléphone avec le joueur pour lui assurer qu'il était en train de bâtir un effectif pour jouer le haut de tableau en Ligue 1, d'après Ouest-France. Le recrutement de Khazri serait un plus certain pour réaliser son objectif et confirmerait les très bonnes idées des Verts depuis l'hiver dernier.

Selon vous, Khazri serait une très bonne recrue pour l'ASSE ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB