Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Griezmann promet de revenir en force !

Par Eric Bethsy - Equipe De France, Mise en ligne: le 24/06/2018 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décevant pour son début de Mondial 2018, Antoine Griezmann n'est pas inquiet. L'attaquant de l'équipe de France, conscient de ses difficultés, a certifié qu'il retrouverait rapidement son meilleur niveau en Russie.

Equipe de France : Griezmann promet de revenir en force !
Critiqué, Antoine Griezmann reste serein.

Avec la mise en scène de son choix de carrière, Antoine Griezmann (27 ans) s'est infligé une énorme pression. Résultat, le Français était particulièrement attendu pour la Coupe du monde 2018.

Et comme certains le craignaient, l'attaquant de l'Atletico Madrid a raté son début de compétition. Sans compter son penalty face à l'Australie (2-1) le week-end dernier, il n'a pas eu l'influence espérée dans le jeu des Bleus.

A. Griezmann - «je vais monter en puissance»

Mais trois jours après sa nouvelle performance décevante face au Pérou (1-0), Griezmann s'est montré lucide et rassurant. «Je ne suis pas satisfait, je sais que je peux mieux faire, et je dois mieux faire. Mais je vais monter en puissance et je suis sûr que le niveau que tout le monde attend va venir très rapidement» , a annoncé l'invité de Téléfoot, pas du tout perturbé par l'épisode de sa prolongation.

«Au contraire, ça m'a rendu heureux» , a-t-il assuré. Quant à sa condition physique, l'ancien joueur de la Real Sociedad a écarté la thèse de la fatigue. «Non, ça va. C'était pareil à l'Euro 2016, ce n'est qu'à partir des huitièmes que j'étais très bien» , a rappelé celui qui avait débuté sur le banc lors du deuxième match contre l'Albanie (2-0). Une piqûre de rappel bénéfique à l'époque.

Le Danemark pour se relancer ?

Mais cette fois, même si les Bleus sont déjà qualifiés pour les huitièmes, Griezmann espère rester dans le onze face au Danemark mardi (16h) pour «prendre le rythme et trouver (son) football» . «J'ai confiance en mon jeu, je suis sûr que ça va aller» , a insisté le natif de Mâcon, aux côtés du sélectionneur Didier Deschamps qui n'a donné aucun indice sur sa prochaine composition de départ. Et qui s'est contenté, comme toujours, de défendre son joueur.

En tout cas, s'il est aligné pour conserver la première place du groupe, le leader technique des Bleus sera de nouveau observé à la loupe. Notamment par les supporters qui savent que l'objectif du dernier carré sera difficile, voire impossible à atteindre sans un Griezmann à son meilleur niveau.

Selon vous, reverra-t-on le vrai Antoine Griezmann pendant le Mondial 2018 ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB