Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Martial veut quitter Manchester United !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/06/2018 à 00h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu par les dirigeants de Manchester United, l'attaquant Anthony Martial veut quitter le club anglais à l'occasion de ce mercato d'été selon son agent. Courtisé avec insistance par la Juventus Turin, l'international français ne devrait pas manquer de propositions.

Transfert : Martial veut quitter Manchester United !
Anthony Martial souhaite partir de MU.

Anthony Martial n'a pas digéré sa seconde partie de saison avec Manchester United. Pourtant auteur de performances intéressantes au début de cet exercice 2017-2018, l'international français a été la principale victime de l'arrivée d'Alexis Sanchez au mercato d'hiver.

Déçu de sa situation sportive, le jeune talent de 22 ans n'a également pas apprécié les tergiversations de ses dirigeants lors des négociations pour une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2019. Et l'ancien Monégasque a du coup pris la décision de quitter MU !

L'agent de Martial annonce sa volonté de partir !

Pour la radio RMC, l'agent de Martial, Philippe Lamboley, a annoncé cette information ce mercredi. «Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United. Il y a beaucoup de paramètres, pour l'instant c'est prématuré d'en parler. Anthony prendra la parole plus tard pour évoquer tout cela», a expliqué le représentant du Français, avant d'entrer dans les détails.

«Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d'accord en huit mois de négociations, c'est qu'il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif. (...) Je pense qu'il a donné son maximum depuis trois ans. Puis est arrivé le mercato de janvier. Je ne vais pas commenter les conséquences de ce mercato. Chacun aura son avis, je pense qu'il faut qu'il reprenne le fil de sa carrière. Le moment est venu», a-t-il continué. Autant dire que la venue de Sanchez, qui l'a totalement barré, a poussé Martial à prendre cette décision.

Des prétendants déjà à l'affût

Même si Martial n'a pas totalement confirmé son potentiel à MU depuis son arrivée en 2015, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais conserve une belle cote de popularité en Europe. On le sait, la Juventus Turin et Tottenham le suivent d'ailleurs depuis longtemps. «Anthony a le choix, je ne peux rien dire sur le sujet pour le moment mais vous pensez bien qu'à partir du moment où un joueur comme Anthony se trouve sur le marché beaucoup de clubs sont intéressés», a confirmé Lamboley.

«La seule chose que je peux dire c'est que beaucoup d'entraîneurs apprécient son profil et que plusieurs clubs souhaitent exposer leurs projets à Anthony. Anthony veut simplement jouer, retrouver du plaisir, le feeling avec l'entraîneur sera primordial», a-t-il confié. Malgré la fin du contrat de Martial en 2019, Manchester United risque de réclamer au moins 50 millions d'euros pour son départ. Avis aux intéressés.

Que pensez-vous de la situation d'Anthony Martial ? Doit-il vraiment quitter Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il être titulaire contre le Pérou (21 juin) ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB