Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : accord trouvé avec l'Atletico pour Lemar !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/06/2018 à 19h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur de l'Atletico Madrid depuis plusieurs semaines, l'ailier de l'AS Monaco Thomas Lemar devrait bel et bien rejoindre le club espagnol. Ce mardi, un accord de principe a été trouvé entre les deux formations pour ce transfert.

Monaco : accord trouvé avec l'Atletico pour Lemar !
Thomas Lemar se rapproche de l'Atletico.

L'Atletico Madrid va visiblement remporter la mise sur le dossier Thomas Lemar ! Courtisé par de nombreuses formations européennes, dont Arsenal ou encore Liverpool, depuis plusieurs mois, l'ailier de l'AS Monaco va prendre la direction du club espagnol. Un nouveau départ important en perspective pour l'ASM.

Accord de principe trouvé entre l'Atletico et Monaco !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce mardi, l'international français fait l'objet d'un accord total entre les deux formations. Une nouvelle crédible puisque la radio espagnole Cadena Ser assurait également aujourd'hui que l'Atletico avait d'ores et déjà réservé le numéro 10 à l'ancien Caennais. Dans la soirée, Monaco a confirmé cette tendance en parlant de son côté d'un accord de principe avec des derniers détails à régler dans les jours à venir.

Pour l'instant, les détails financiers de cette transaction n'ont pas filtré. Cependant, on le sait, Monaco avait des exigences importantes en fixant le prix de vente de Lemar à 90 millions d'euros. Même si l'Atletico a sûrement réussi à faire baisser la somme réclamée par l'ASM, on peut d'ores et déjà assuré qu'un gros chèque a été récupéré par les dirigeants monégasques.

Lemar avant Sidibé pour retenir Griezmann ?

Cette probable arrivée du Tricolore confirmerait en tout cas les projets de l'Atletico. En Espagne, il se murmurait que le club ibérique voulait recruter Sidibé et Lemar pour retenir son buteur Antoine Griezmann. Une stratégie qui pourrait s'avérer payante même si le natif de Mâcon a entretenu le suspense sur son avenir ce mardi. En tout cas, l'Atletico se donne les moyens de ses ambitions !

Que pensez-vous d'un probable transfert de Thomas Lemar à l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
France-Pérou, quel est votre pronostic ?

Victoire de la France
Match nul
Victoire du Pérou

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB