Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Fekir arrive à Liverpool !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2018 à 22h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le départ de l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir va s'engager avec Liverpool dans les prochaines heures. En effet, le milieu offensif français, déjà d'accord avec les Reds, va quitter son club formateur contre un joli chèque de 65 millions d'euros plus 7 millions d'euros de bonus.

Transfert : Fekir arrive à Liverpool !
Fekir va débarquer à Liverpool.

«Le dossier est au point mort. Il n'y a pas du tout d'avancée. Le dossier ne se bouclera certainement pas pendant la Coupe du monde et je ne pense pas qu'il y ait de changement avant le Mondial. On n'a pas fixé de prix de base car on n'a pas encore discuté de cela.»

Ce jeudi, Jean-Michel Aulas affirmait que les discussions autour d'un départ de Nabil Fekir (24 ans) vers Liverpool n'avait clairement pas avancé ces derniers jours. Une version totalement démentie par la presse anglaise.

Un transfert à 72 M€ bonus compris

En effet, cette dernière confirme ce jeudi soir que le milieu offensif lyonnais va signer en faveur du finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions dans les prochaines heures ! Un transfert imminent estimé à 65 millions d'euros plus 7 millions d'euros de bonus qui ferait du capitaine des Gones la plus grosse vente de l'histoire de l'OL.

Les médias anglais précisent par ailleurs que Fekir s'est déjà mis d'accord avec Liverpool, qu'il a finalement préféré au Bayern Munich ou encore à l'Atletico Madrid. Le meneur de jeu de l'équipe de France devrait passer sa visite médicale dans les heures à venir, avant le match amical face aux Etats-Unis, prévu ce samedi (21h).

Une troisième recrue de choix pour Liverpool

Forcément, c'est une très bonne nouvelle pour Jürgen Klopp. Ce jeudi matin, le Liverpool Echo indiquait que le coach allemand voulait absolument boucler la venue du Tricolore avant la Coupe du monde. Un voeu sur le point d'être exaucé. Après les arrivées de Naby Keita et Fabinho, le tacticien des Scousers peut se frotter les mains et préparer la prochaine saison sereinement en attendant la venue d'un grand gardien.

Que pensez-vous du départ imminent de Fekir vers Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après avoir raté le Mondial sur blessure, Dimitri Payet a-t-il une chance de revenir dans le groupe de l'équipe de France ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB