Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : entre Martial et la Juve, ça devient de plus en plus sérieux !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/03/2018 à 12h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à l'affût d'un bon coup, la Juventus Turin surveille avec attention l'évolution de la situation d'Anthony Martial à Manchester United. Moins utilisé depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez, le Français sera en fin de contrat en juin 2019 et la Vieille Dame pourrait en profiter dès l'été prochain.

Transfert : entre Martial et la Juve, ça devient de plus en plus sérieux !
Anthony Martial plaît beaucoup à la Juve.

Anthony Martial à la Juventus Turin, l'idée fait son chemin en Italie ! Ces dernières semaines, l'ailier de Manchester United a été régulièrement annoncé dans le viseur du club transalpin. Et ce jeudi, le quotidien Tuttosport assure que l'ancien Monégasque figure bel et bien dans les petits papiers de l'actuel leader de la Serie A.

Une priorité nommée Martial pour la Juve

Mieux encore, l'international français représenterait même une priorité pour la Vieille Dame afin de renforcer son secteur offensif. Pour parvenir à ses fins, le champion d'Italie en titre utiliserait d'ailleurs le milieu de terrain Blaise Matuidi, qui ferait le forcing pour convaincre son compatriote de le rejoindre à Turin.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec MU, Martial ne sera cependant pas une cible facile pour la Juve puisque Manchester United avait tout de même déboursé 50 millions d'euros, plus 30 millions d'euros de bonus éventuels, pour le recruter en 2015. Mais sa situation contractuelle peut rendre cette opération possible si la Juve est prête à réaliser un chèque important, estimé entre 50 et 60 millions d'euros.

Le Français se trouve à un tournant

Pour Martial, cet été risque de représenter un tournant dans sa carrière. De moins en moins utilisé depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez à Manchester, le jeune talent de 22 ans va devoir décider de persévérer en Angleterre ou de se lancer un nouveau défi. S'il décide de prendre la seconde option, une aventure à la Juve pourrait lui permettre de donner un nouvel élan à sa carrière.

Que pensez-vous de la situation d'Anthony Martial ? Doit-il quitter Manchester United pour la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB