Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : N'Golo Kanté, c'est encore très froid...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/03/2018 à 17h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, N'Golo Kanté ne se voit pas quitter Chelsea pour le moment. Le milieu défensif français se sent très bien chez les Blues et le fait savoir.

PSG : N'Golo Kanté, c'est encore très froid...
Kanté pense rester à Chelsea.

Suite au nouvel échec en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a la ferme intention de renforcer significativement son effectif l'été prochain. Parmi les pistes évoquées circule notamment le nom de N'Golo Kanté (26 ans). Si recruter le milieu défensif de Chelsea est le rêve des dirigeants parisiens, il est encore très loin de se matérialiser.

Récemment, le London Evening Standard assurait que le Français n'était pas intéressé par un retour en France seulement deux ans après son départ et souhaitait poursuivre son aventure londonienne. Ce mardi, le média anglais a interrogé l'ancien Caennais sur l'intérêt du Paris SG. Et le joueur confirme la tendance des derniers jours.

N. Kanté - «je suis à la maison»

«Je suis à la maison. C'est mon club, je suis un joueur de Chelsea. C'est ma deuxième année ici. Ce qu'il s'est passé la saison dernière était une très bonne chose, on a bien célébré le titre. Cette saison, j'ai eu la chance de jouer la Ligue des Champions» , a d'abord confié l'international tricolore, toujours heureux d'évoluer chez les Blues.

Et le joueur aux 20 sélections chez les Bleus a visiblement plus que jamais la tête à Chelsea : «De plus, nous sommes encore en compétition pour finir 4e. On se battra jusqu'à la fin. Enfin nous avons aussi la FA Cup. C'est une belle compétition, mais nous avons perdu en finale l'an passé. C'est le seul trophée qu'on peut remporter cette saison alors on va tout donner pour y arriver.» On l'aura compris, Kanté veut surtout se concentrer sur la fin de saison du club londonien.

Rien de définitif...

Le discours n'est pas très rassurant pour le PSG, pour le moment. Cependant, Kanté n'annonce pas vouloir rester impérativement à Chelsea. Une non qualification en Ligue des Champions pourrait changer les plans du champion d'Angleterre 2016 et 2017. On le sait, les joueurs ont du mal à se passer de la Ligue des Champions lorsqu'ils y ont goûté. Si les Blues ne parviennent pas à se classer dans le top 4 en championnat, Paris aurait alors tort de ne pas tenter le coup.

Pensez-vous que le PSG peut réussir à attirer Kanté ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB