Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar comparé à un monstre, son père sort les griffes !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/02/2018 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après sa performance décevante face au Real Madrid (1-3), l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar n'a pas été épargné par les critiques. Agacé, le père de l'international brésilien a pris la parole pour répondre aux détracteurs de son fils.

PSG : Neymar comparé à un monstre, son père sort les griffes !
Neymar Sr a pris la défense de son fils.

Recruté pour 222 millions d'euros l'été dernier en provenance du FC Barcelone, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar était attendu au tournant pour le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-3) mercredi.

Malheureusement pour le club de la capitale, le Brésilien a réalisé une prestation assez moyenne et n'a pas réussi à être décisif sur cette partie. Et forcément, les critiques ont été nombreuses au sujet de la star du PSG.

Casagrande compare Neymar à un monstre...

Au Brésil, Neymar a été littéralement découpé par l'ancien international Walter Casagrande. Déçu par la performance de son compatriote, le vétéran brésilien a surtout déploré le comportement du Parisien. «Cela me dérange que la plupart des fans et des médias continuent de tapoter Neymar dans le dos, il a déjà montré plusieurs comportements inappropriés au sein d'un collectif. Contre le Real, il a pris un jaune en première période, et il aurait pu être exclu en seconde. Ce serait désastreux s'il agissait comme ça au Mondial», a fustigé Casagrande.

«Nous sommes en train de créer un monstre, que certains considèrent comme un génie. Neymar n'a pas la qualité de Messi, Maradona ou Cristiano Ronaldo, qui peuvent ou pouvaient gagner un match à tout moment», a-t-il continué au micro de SporTV. Des critiques très sévères qui ont agacé le père de Neymar.

L'agacement du père de Neymar

Très présent pour conseiller son fils, Neymar Sr a pris la parole sur les réseaux sociaux pour le défendre. «Dans une 'guerre', il y a ceux qui se nourrissent de victoires et il y a ceux qui, comme les vautours, se nourrissent de la charogne des vaincus. Ils ne font rien, ils ne produisent rien, ils vivent de l'éclat ou, plus souvent, des moments difficiles de leur 'proie'», a déploré le père du joueur sur Instagram.

«Mais rappelez-vous : nous avons perdu une bataille, pas la guerre. Soyez sûrs… comme un phénix, il renaîtra en étant préparé pour tous les combats à venir ! Quant à vous, vautours, vous aurez faim», a-t-il prévenu. Désormais, c'est à Neymar de jouer pour faire taire les vautours. Rendez-vous le 6 mars prochain au Parc des Princes pour la manche retour face au Real...

Que pensez-vous des propos de Casagrande sur Neymar ? Que faut-il attendre du Brésilien pour le match retour contre le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB