Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Neymar, Mbappé... Lamouchi ne décolère toujours pas

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/02/2018 à 19h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Trois jours après la défaite face au Paris Saint-Germain (2-3) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Sabri Lamouchi ne décolère pas. L'entraîneur du Stade Rennais en veut encore aux attaquants parisiens Neymar et Kylian Mbappé.

Rennes : Neymar, Mbappé... Lamouchi ne décolère toujours pas
Lamouchi est en colère contre Neymar et Mbappé.

A Rennes, la tension n'est toujours pas tombée depuis la défaite face au Paris Saint-Germain (2-3), mardi, en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Et pour cause, les Rouge et Noir n'ont que très peu goûté aux multiples provocations de Neymar (25 ans), qui n'a cessé de réaliser des dribbles fantasques allant jusqu'à feinter de relever Hamari Traoré lorsque celui-ci se trouvait à terre. En conférence de presse, Sabri Lamouchi n'a pas manqué l'occasion de titiller le Brésilien.

Lamouchi charge Neymar

«Neymar est un grand joueur, comme rarement vu en France, même si on en a déjà eu. Je ne me rappelle pas l'avoir vu chambrer de cette manière en Espagne. Jamais je ne l'ai vu faire ça en Liga, donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal !» , s'est emporté l'entraîneur breton, qui regrette un supposé manque de classe de son adversaire d'un soir.

«Qu'il s'amuse, c'est bien, mais je trouve que c'est dommage car c'est un joueur d'une qualité exceptionnelle. Ce que je veux dire, c'est que Neymar n'a pas besoin de ça et quand il est dans cette attitude négative et à chambrer, il n'est pas dans son rôle. Au FC Barcelone et en Espagne, il ne l'a pas fait» , a poursuivi Lamouchi, qui a probablement oublié que Neymar réalisait les mêmes gestes lorsqu'il évoluait au FC Barcelone

S. Lamouchi – «heureusement que c'est Mbappé»

Un autre Parisien a agacé l'ex-international tricolore : Kylian Mbappé (19 ans). Expulsé pour une vilaine semelle sur le mollet d'Ismaïla Sarr, l'ancien Monégasque a lui aussi été tancé par Lamouchi. «Ismaïla Sarr, c'est notre Neymar à nous et il a déjà été absent trois mois sur une grosse faute. On dit qu'il faut protéger les créateurs du championnat, les Neymar, les Fekir, mais Sarr aussi subit beaucoup de fautes et non il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures» , s'est plaint le Français.

Avant de rajouter : «Ce n'est pas normal. Heureusement que c'est Mbappé qui met le pied. Imaginez si c'était un Rennais qui mettait le pied sur Neymar... Je ne dis pas qu'il y aurait prison avec sursis derrière, mais ça aurait été quand même sévère» , a terminé l'homme de 46 ans. Fort heureusement, le Sénégalais s'en est sorti indemne. Il faut toutefois souligner que Mbappé s'est montré classe après la rencontre en reconnaissant un excès d'engagement avant de s'excuser. Pas de quoi calmer Lamouchi…

Que pensez-vous des déclarations de Lamouchi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le Real ces dernières années est-il la meilleure équipe d'Europe depuis 30 ans ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
MONDIAL 2018
LISTES
des 32
sélections
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB