Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un énorme flou sur le dossier Pastore...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2018 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une performance décevante face à Rennes (3-2) mardi en Coupe de la Ligue, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Javier Pastore avait-il la tête ailleurs ? En ce dernier jour du mercato d'hiver, le dossier de l'Argentin devrait s'animer...

PSG : un énorme flou sur le dossier Pastore...
Javier Pastore reste incertain concernant son avenir.

«Je ne sais pas si je reste.» A l'image de cette déclaration de Javier Pastore après la victoire du Paris Saint-Germain face à Rennes (3-2) mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue, l'avenir du milieu offensif reste très flou en ce dernier jour du mercato d'hiver.

Titularisé pour cette rencontre, l'Argentin n'a rien fait pour calmer les rumeurs à son sujet. Particulièrement nonchalant sur le terrain, El Flaco a même été sorti à la mi-temps par son entraîneur Unai Emery.

U. Emery - «Pastore a la possibilité de partir»

De son côté, le coach francilien souhaite toujours conserver le joueur de 28 ans et cette titularisation était un message fort. Après la rencontre, Emery a encore fait un point sur la situation de Pastore. «Je lui ai demandé s'il était prêt à jouer. Il m'a dit qu'il avait la possibilité de partir, mais qu'il était très concentré et impliqué. J'ai mon opinion, je l'ai donné», a rappelé l'Espagnol.

«Après, ça dépend du club et du joueur», a-t-il continué devant les médias. Mécontent de son statut et de son temps de jeu, l'ancien élément de Palerme a récemment affiché son envie de partir pour avoir une chance de disputer la Coupe du monde 2018. Mais du côté du PSG, un départ sera possible seulement en cas d'offre satisfaisante.

L'Inter fait le forcing, mais...

Selon les médias italiens, l'Inter Milan fait toujours le forcing pour récupérer El Flaco en prêt. Pour convaincre le PSG, le club transalpin aurait proposé un prêt payant de 5 millions d'euros avec une option d'achat obligatoire de 25 millions d'euros en cas de qualification en Ligue des Champions. Problème, l'actuel leader de la Ligue 1 aimerait avoir la certitude de toucher un gros chèque. En ce 31 janvier, tout semble possible pour Pastore...

Que pensez-vous de la situation de Javier Pastore ? Doit-il quitter le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Paul Pogba doit quitter Manchester United en fin de saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB