Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Koziello contraint à l'exil ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2018 à 22h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré son potentiel, Vincent Koziello souffre d'une concurrence très importante dans l'entrejeu à Nice. Pour faire de la place à d'autres jeunes, les dirigeants azuréens ne seraient pas contre un départ du Français cet hiver.

Nice : Koziello contraint à l'exil ?
Koziello ne progresse plus à Nice.

Après l'éclosion, on espère souvent pour la confirmation. Pour Vincent Koziello (22 ans), l'attente commence à se faire longue. Etincelant lors de la saison 2015-2016 sous les ordres de Claude Puel, le milieu de terrain peine à montrer toute l'étendue de son talent avec Lucien Favre. Maxifoot a même récemment décidé de le sortir de son TOP 15 des jeunes pépites de Ligue 1 (voir article ici).

Koziello sacrifié pour d'autres jeunes ?

A Nice aussi, l'heure des interrogations est venue. Pas forcément à son avantage lors du dernier exercice réussi par les Aiglons, Koziello bénéficie d'un temps de jeu respectable ces derniers mois. Avec 1433 minutes disputées en 23 matchs, dont 17 titularisations cette saison, le natif de Grasse est même le 2e milieu axial le plus utilisé par le technicien suisse derrière Jean-Michaël Seri.

Reste que ses performances sont globalement décevantes. A tel point que ses dirigeants ne sont pas contre son départ dès cet hiver, annonce L'Equipe. Outre ses difficultés à confirmer, Koziello pourrait être sacrifié pour faire de la place aux nombreux jeunes Aiglons qui poussent fort derrière lui.

Cologne déjà sur les rangs

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Gym, l'international Espoirs se trouverait notamment dans le viseur de Cologne, lanterne rouge de Bundesliga. Mais avec son talent, le Niçois devrait intéresser de nombreuses formations, notamment en Ligue 1, si l'OGCN lui accorde effectivement un bon de sortie en janvier. Avis aux amateurs !

Que doit faire Nice avec Koziello ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Koscielny est-il allé trop loin en reconnaissant avoir voulu que les Bleus perdent au Mondial ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB