Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : repris de volée par Pastore, Thiago Silva se fait détruire par Di Meco

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/01/2018 à 20h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Remonté contre Edinson Cavani et Javier Pastore, Thiago Silva n'a pas hésité à tancer ses deux partenaires, rentrés tardivement de vacances. Une sortie qui n'a pas plu au milieu offensif argentin, qui a répondu au capitaine du Paris Saint-Germain. Le Brésilien a également été très critiqué par Eric Di Meco, qui lui a rappelé de mauvais souvenirs.

PSG : repris de volée par Pastore, Thiago Silva se fait détruire par Di Meco
Retour de boomerang pour Thiago Silva.

«On doit penser avant de faire des gestes comme ça. Ce n'était pas bon pour tout le monde.» A l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur Amiens (2-0), mercredi, en Coupe de la Ligue, Thiago Silva (33 ans) n'a pas hésité à taper sur les doigts d'Edinson Cavani (30 ans) et Javier Pastore (28 ans), rentrés tardivement de vacances. Si cette sortie a été saluée par certains, tous n'ont pas apprécié les propos du Brésilien. El Flaco le premier.

Pastore n'a pas apprécié la sortie de son capitaine

En effet, le milieu offensif n'a pas hésité à sortir du bois pour contredire son capitaine, qui a évoqué sa volonté de partir cet hiver. «Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne» , a assuré l'Albiceleste sur Instagram. «Ce n'est pas mon style. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Je répète : mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière.»

Di Meco démolit Thiago Silva

Pastore n'a pas été le seul à se montrer agacé. Eric Di Meco, connu pour son franc-parler, n'a pas hésité à cartonner l'Auriverde. «Je pensais que les joueurs ne diraient rien, j'avais même dit que celui qui en parlerait serait un gros con et c'est tombé sur Thiago Silva malheureusement. Il est capitaine, c'est peut-être normal que ce soit lui qui parle. Mais, Thiago Silva, quand même, si je me souviens bien, au Camp Nou, l'an dernier, contre le Barça, le seul qui a été au niveau ce soir-là, c'est Cavani, qui a tiré vers le haut toute son équipe. Tous les autres se sont chiés dans le pantalon et en premier lieu le capitaine, qui donne des leçons à Cavani» , a critiqué le consultant sur les ondes de RMC.

«Il est peut-être dans son rôle, mais si tu voulais mettre le bordel dans ton équipe, tu t'y prendrais pas autrement. Cavani, tous les matins, il en mange deux des Thiago Silva au petit-déjeuner. Jamais il ne se dégonfle Cavani ! Au niveau du mental, s'il y en a un qui est monstrueux dans cette équipe, c'est Cavani. S'il y en a un qui devrait faire profil bas, c'est quand même Thiago Silva. (...) Moi, je suis Cavani, j'entends ça, je l'attrape et je lui dis 'Dis-moi toi, tu as une grosse bouche mais je t'ai pas entendu contre le Barça sur le terrain, tu avais une toute petite bouche ce soir-là sur le terrain'» , a terminé Di Meco. Un feuilleton qui n'a décidément pas fini de faire parler. En tout cas, Silva y réfléchira probablement à deux fois avant de prendre la parole publiquement à l'avenir...

Que pensez-vous des déclarations de Pastore et Di Meco ? Thiago Silva a-t-il bien fait de critiquer publiquement ses partenaires ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avez-vous apprécié les célébrations du titre de Champion du monde avec les Français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB