Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : éliminé avec la Grèce et blessé, Mitroglou encore à l'arrêt ?

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/11/2017 à 12h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté l'été dernier par l'Olympique de Marseille, l'attaquant Kostas Mitroglou a attendu octobre pour réaliser ses grands débuts. Longtemps freiné par une blessure, l'international grec a été touché au dos lors de l'élimination de la Grèce face à la Croatie lors des barrages du Mondial 2018.

OM : éliminé avec la Grèce et blessé, Mitroglou encore à l'arrêt ?
Kostas Mitroglou a passé une sale soirée...

Les débuts de Kostas Mitroglou à l'Olympique de Marseille sont décidément compliqués. Recruté l'été dernier pour 15 millions d'euros en provenance du Benfica Lisbonne lors du dernier jour du mercato, l'avant-centre de 29 ans a été obligé d'attendre octobre pour évoluer sous les couleurs marseillaises.

Blessé à la cuisse, l'international grec a longtemps été protégé par l'entraîneur Rudi Garcia, mais a déçu lors de ses 6 premières apparitions malgré deux buts. Et l'avant-centre ne risque pas de revenir dans sa meilleure forme après les barrages pour le Mondial 2018 disputés avec son pays.

La Grèce éliminée, Mitroglou blessé...

Après la gifle reçue à l'aller (1-4), la Grèce n'a pas réussi à renverser la Croatie dimanche lors de la manche retour (0-0). Avec seulement une seule occasion franche sur cette partie avec un tir trop croisé à l'heure de jeu, Mitroglou n'a pas beaucoup pesé sur cette rencontre et s'est surtout signalé par ses remises dos au but.

Déjà frustrante, cette soirée a viré au cauchemar pour l'ancien joueur de Benfica avec une blessure au dos. Contraint de céder sa place à la 78e minute, l'avant-centre marseillais a ressenti une douleur importante au cours de la partie et n'a pas caché sa souffrance au moment de rejoindre le banc. Un nouveau souci physique pour lui...

Déjà incertain pour Bordeaux

Loin d'être dans sa meilleure forme depuis le début de la saison, Mitroglou risque encore d'être freiné par ce problème au dos. Avec un Garcia très prudent le concernant, la présence du Grec contre Bordeaux dimanche (21h sur Canal +) en clôture de la 13e journée de Ligue 1 est d'ores et déjà très incertaine. Une chance de plus pour Clinton Njie ou Valère Germain ?

Que pensez-vous des débuts de Kostas Mitroglou ? Peut-il réussir à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB