Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : prêté au Torino, Nkoulou a déjà scellé son avenir...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/11/2017 à 14h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté par l'Olympique Lyonnais au Torino avec une option d'achat l'été dernier, le défenseur central Nicolas Nkoulou retrouve des couleurs en Italie. Auteur de plusieurs belles performances, le Camerounais a d'ores et déjà scellé son avenir.

Lyon : prêté au Torino, Nkoulou a déjà scellé son avenir...
Nicolas Nkoulou brille avec le Torino.

Les supporters de l'Olympique Lyonnais ont sûrement été très étonnés s'ils ont assisté à un match du Torino cette saison. Décevant l'an dernier sous les couleurs des Gones, le défenseur central Nicolas Nkoulou revit totalement lors de son prêt au sein du club italien.

Nkoulou, le Torino déjà prêt à l'acheter !

Prêté pour 500 000 euros avec une option d'achat, le Camerounais s'est immédiatement imposé comme un titulaire indiscutable au Torino. En l'espace de 13 matchs, l'ancien Marseillais a charmé son monde en Italie, s'attirant notamment les louanges d'une presse pourtant exigeante. Très heureux des performances du défenseur, les dirigeants transalpins ont déjà pris une décision importante.

En effet, d'après le quotidien Tuttosport, le Torino va lever au terme de la saison l'option d'achat de Nkoulou, fixée à 3,5 millions d'euros, pour définitivement s'attacher ses services. Le contrat du défenseur, jusqu'en juin 2021, serait même déjà prêt. Une belle revanche pour le joueur formé à l'AS Monaco après sa dernière saison compliquée à Lyon.

Lyon va regretter cette option d'achat...

Si l'OL va donc récupérer 3,5 M€ pour le joueur de 27 ans, cette option d'achat va provoquer des regrets chez les Gones. Actuellement, les médias italiens estiment la valeur de Nkoulou, qui s'est totalement relancé au Torino, entre 10 et 12 millions d'euros. En prêtant le défenseur sans option d'achat, Lyon aurait donc pu toucher un joli chèque.

Que pensez-vous du retour en forme de Nicolas Nkoulou ? Lyon a-t-il réalisé une erreur avec lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB