Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le flop Evra déjà sur le départ ?

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/10/2017 à 12h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décevant en ce début de saison, le latéral gauche Patrice Evra a été relégué sur le banc au profit de Jordan Amavi à l'Olympique de Marseille. Frustré par sa situation, l'international tricolore penserait à un départ lors du prochain mercato d'hiver.

OM : le flop Evra déjà sur le départ ?
Patrice Evra, clap de fin à l'OM ?

Recruté en janvier 2017 pour participer au lancement du projet de Frank McCourt à l'Olympique de Marseille, le latéral gauche Patrice Evra devait apporter son expérience au sein du groupe phocéen. Si son apport dans le vestiaire est peut-être important, l'international tricolore s'est montré très décevant sur le terrain.

Un départ dès cet hiver possible ?

Titulaire en début de saison, le vétéran de 36 ans a enchaîné les performances catastrophiques, en étant régulièrement impliqué sur les buts encaissés par son équipe notamment contre Rennes (1-3). Après ce match raté face au club breton le 10 septembre dernier, Evra a été d'ailleurs dépassé dans la hiérarchie par Jordan Amavi.

Une situation très frustrante pour l'ancien joueur de la Juventus Turin, qui pense du coup à un départ lors du prochain mercato d'hiver d'après les informations de Téléfoot. Mais pour partir, Evra voudrait trouver une équipe compétitive en Europe en mesure de lui offrir un dernier défi intéressant pour finir sa carrière en beauté.

Evra ne sera pas retenu...

Du côté de Marseille, les dirigeants olympiens n'auraient pas l'intention de retenir le défenseur. Déçue par son apport, la direction phocéenne serait prête à laisser filer en janvier un élément sous contrat jusqu'en juin 2018. Bien évidemment, l'OM n'acceptera pas le départ d'Evra sans lui trouver un remplaçant pour épauler Amavi à ce poste de latéral gauche. De quoi promettre du mouvement sur la Canebière au mercato d'hiver ?

Que pensez-vous de la situation de Patrice Evra ? Doit-il quitter l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB