Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Valence déjà prêt à miser gros sur Gonçalo Guedes !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/10/2017 à 15h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté sans option d'achat au FC Valence, l'ailier du Paris Saint-Germain Gonçalo Guedes réalise d'excellents débuts sous les couleurs du club espagnol. A tel point que les dirigeants ibériques pensent déjà à s'attacher définitivement les services du Portugais.

PSG :  Valence déjà prêt à miser gros sur Gonçalo Guedes !
Gonçalo Guedes brille avec le FC Valence.

«Nous sommes très satisfaits de la façon dont il joue. Nous savions que Gonçalo Guedes était un joueur avec un grand potentiel. Nous avons tout essayé pour qu'il vienne. La gestion des dirigeants et l'aide d'Unai Emery nous ont aidés.»

A l'image des propos tenus par l'entraîneur du FC Valence Marcelino fin septembre, l'ailier Gonçalo Guedes a réussi ses débuts en Espagne. Prêté sans option d'achat par le Paris Saint-Germain, le Portugais s'est distingué en délivrant 3 passes décisives en seulement 5 matchs de Liga. Le jeune talent de 20 ans a déjà marqué de gros points...

Valence déjà prêt à le recruter !

En effet, d'après les informations du quotidien ibérique Superdeporte, les dirigeants espagnols réfléchissent déjà concernant la situation de Guedes après ses belles performances. Convaincu par le potentiel du Lusitanien, le FC Valence serait même déjà prêt à miser 30 millions d'euros pour définitivement s'attacher les services du Parisien.

Signe de l'importance de ce dossier pour l'actuel 3e de Liga, l'actionnaire principal du club Peter Lim réfléchit personnellement à la suite à donner à ce dossier et espère profiter de ses bonnes relations avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi pour rapidement passer à l'action. Reste à connaître la position du PSG concernant Guedes.

Une bonne opportunité pour le PSG ?

Recruté pour 30 millions lors du mercato d'hiver 2017, l'ancien joueur de Benfica devait incarner l'avenir du PSG. Mais la situation a grandement évolué au sein du club de la capitale avec les recrutements à son poste de Neymar et Kylian Mbappé. Barré par la concurrence, Guedes a préféré partir en prêt cette année et un départ définitif pourrait arranger toutes les parties.

Car du côté de Paris, une belle vente du Portugais pourrait représenter une bonne nouvelle dans l'optique d'équilibrer les comptes par rapport au fair-play financier de l'UEFA. Malgré son potentiel, Guedes dispose du profil idéal (jeune, bonne valeur marchande) pour être l'un des éléments sacrifiés par les dirigeants parisiens.

Que pensez-vous de la situation de Gonçalo Guedes ? Le Paris Saint-Germain doit-il le vendre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Marcelo Bielsa (Lille) est-il définitivement dépassé ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB