Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le futur "monstre" Mbappé met déjà tout le monde d'accord !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/09/2017 à 20h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de débuts réussis avec le Paris Saint-Germain vendredi face à Metz (5-1) en Ligue 1, l'attaquant Kylian Mbappé a déjà conquis son monde. Pour Jean-Pierre Papin, le jeune talent tricolore de 18 ans est promis à un très grand avenir.

PSG : le futur
Kylian Mbappé n'a pas raté ses débuts.

Pour son premier match avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne s'est pas raté. Prêté par l'AS Monaco avec une option d'achat fixée à 180 millions d'euros, le jeune talent de 18 ans était attendu au tournant et a effectué une prestation intéressante avec notamment un but face à Metz (5-1) vendredi en Ligue 1. Des débuts qui ont déjà charmé tous les observateurs du football.

Mbappé a réussi ses débuts

Noté 7,5/10 par la rédaction de Maxifoot (voir article ici), l'ancien Monégasque a connu un début de match timide avant de donner sa pleine mesure. Auteur d'un caviar en première période pour Edinson Cavani, qui a malheureusement buté sur le gardien adverse, l'international français a ensuite provoqué l'expulsion du défenseur messin Benoît Assou-Ekotto avant d'inscrire son premier but avec le PSG. Des premiers pas appréciés par le consultant de Canal + Pierre Ménès.

«À ses côtés (Neymar), Mbappé a fait une entrée pleine de bonne volonté, s'est un peu compliqué la vie parfois mais il a marqué, a fait marquer et a donné de bons ballons. Vu le déchaînement médiatique qu'il a vécu ces derniers jours - auquel il a d'ailleurs parfaitement répondu - ce sont de brillants débuts», a apprécié le journaliste sur son blog. Une première qui laisse entrevoir de beaux jours à Mbappé pour Paris.

Papin voit très grand pour lui !

Car à seulement 18 ans, l'attaquant parisien dispose encore d'une grosse marge de progression. Et pour l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille Jean-Pierre Papin, l'international français est promis à un très grand avenir. «Mbappé, c'est l'avenir du foot français. Il a déjà les pieds sur terre, il est bon dans le jeu, adroit face au but. Si à 18 ans, tu es comme ça, et que tu continues de travailler comme ça, tu deviens un monstre. Il va devenir un monstre», a assuré Papin pour Téléfoot. Epoustouflant depuis le début de l'année 2017, Mbappé va devoir confirmer pour mériter un tel statut, mais il se trouve sur la bonne voie...

Que pensez-vous des débuts de Kylian Mbappé avec le PSG ? Peut-il devenir l'un des meilleurs joueurs du monde ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB