Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : le PSG va revenir à la charge pour Fabinho, confiant pour son départ

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2017 à 19h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant quitter l'AS Monaco lors de ce mercato d'été, le milieu de terrain Fabinho suscite l'intérêt du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Après une première offre de 40 millions d'euros repoussée par l'ASM, le PSG devrait insister avec une nouvelle proposition se rapprochant des exigences monégasques.

Monaco : le PSG va revenir à la charge pour Fabinho, confiant pour son départ
Fabinho plaît toujours autant au Paris Saint-Germain.

«Je me sens bien. Il n'y a rien à dire de ma situation. Le club connaît ma volonté.» Devant les médias dimanche après la victoire face à Dijon (4-1) en Ligue 1, le milieu de terrain de l'AS Monaco Fabinho n'a pas caché son envie de quitter le club de la Principauté à l'occasion de ce mercato d'été. Et ça tombe bien, le Paris Saint-Germain a prévu de revenir à la charge pour le Brésilien.

Paris va se rapprocher des exigences de Monaco

En effet, d'après les informations de la radio RMC, les dirigeants parisiens n'ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier. Piste validée par l'entraîneur francilien Unai Emery et le directeur sportif Antero Henrique, Fabinho avait d'ores et déjà fait l'objet d'une offre estimée à 40 millions d'euros de la part du PSG. Une proposition repoussée par l'ASM, qui réclame au moins 60 millions d'euros pour son joueur.

Toujours selon la même source, le vice-champion de France va insister sur ce dossier en réalisant très prochainement une nouvelle offre pour le jeune talent de 23 ans. Cette fois-ci, Paris devrait se rapprocher des exigences financières des Asémistes. Est-ce que cette nouvelle offensive sera suffisante ? Pas sûr puisque Monaco ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct en L1.

Le clan Fabinho reste confiant

Pourtant, dans le même temps, le clan Fabinho se montrerait particulièrement confiant concernant un transfert imminent vers le PSG. «À Paris, je sais qu'Unai Emery aimerait recruter Mbappé et Fabinho. J'ai parlé avec l'entourage de Fabinho. Il a très envie de venir et il est optimiste en ce moment sur sa venue à Paris», a confié la correspondante pour Estadio Interativo Isabela Pagliari, très proche des Brésiliens du PSG, sur les ondes de RMC. La fin de ce mercato s'annonce agitée entre Monaco et Paris...

Que pensez-vous de la situation de Fabinho ? Va-t-il quitter l'AS Monaco pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB