Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Daniel Alves et Neymar en action pour tenter d'attirer Alexis Sanchez

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2017 à 11h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recrutés par le Paris Saint-Germain lors de ce mercato d'été, Daniel Alves et Neymar seraient actuellement actifs pour tenter d'enrôler le buteur d'Arsenal Alexis Sanchez. Un dossier très compliqué en raison de l'intransigeance de l'entraîneur des Gunners Arsène Wenger.

PSG : Daniel Alves et Neymar en action pour tenter d'attirer Alexis Sanchez
Neymar peut-il aider à l'arrivée de Sanchez au PSG ?

Sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain a frappé fort avec notamment les arrivées de Daniel Alves et de Neymar. Sportivement, les deux hommes vont bien évidemment énormément apporter au club de la capitale, mais ils peuvent également jouer un rôle en dehors du terrain. Anciens partenaires d'Alexis Sanchez au FC Barcelone, les deux internationaux brésiliens se transforment en VRP de luxe pour le vice-champion de France.

Alves et Neymar en contacts avec Sanchez

Car d'après les informations du média chilien El Mercurio, Alves et Neymar s'activent pour convaincre l'attaquant d'Arsenal de les rejoindre à Paris. Une nouvelle crédible puisque le PSG a été présenté ces dernières semaines comme l'un des prétendants les plus sérieux pour le Chilien, seulement lié jusqu'en juin 2018 avec les Gunners.

Selon la même source, le club de la capitale serait prêt à proposer un salaire annuel de 13,5 millions d'euros à l'élément offensif, tout en offrant 55 millions d'euros à Arsenal pour le libérer de sa dernière année de contrat. L'intervention d'Alves et Neymar, un gros chèque et une belle indemnité de transfert... des éléments suffisants pour s'attacher les services de Sanchez ? Pas sûr.

Wenger catégorique...

En effet, dans le même temps, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger continue de se montrer catégorique pour l'avenir de son joueur. Malgré la forte pression médiatique autour de ce dossier, le technicien français a toujours tenu le même discours. «Il est concentré. Ma décision est claire. Il va rester et l'accepter. Il sera là cette saison et peut-être les suivantes si nous parvenons à le faire prolonger», a récemment confié le coach du club londonien. Même s'il reste du temps d'ici le 31 août, l'intransigeance de Wenger complique sérieusement la piste Sanchez pour Paris.

Que pensez-vous de la piste Alexis Sanchez pour le Paris Saint-Germain ? Arsène Wenger peut-il craquer sur ce dossier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelles sont les chances du PSG d'éliminer le tenant du titre de la Ligue des Champions, le Real Madrid en 8es de finale ?

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB