Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Renato Sanches se met sur le marché !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2017 à 20h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Renato Sanches, a publiquement annoncé son intention de rejoindre un nouveau club au cours des prochaines semaines afin d'obtenir plus de temps de jeu. Et l'international portugais envoie un message à l'un de ses prétendants.

Bayern : Renato Sanches se met sur le marché !
Renato Sanches veut quitter le Bayern un an après son arrivée

«C'est un super club. Je ne sais pas mais en principe, je vais rester. Si c'est le cas, je ne me découragerais pas. Je veux rester et tout donner.» Il y a un peu moins d'un mois, Renato Sanches affichait sa détermination à s'imposer au Bayern Munich après une première saison décevante. Depuis, la situation a évolué et le milieu de terrain de 19 ans se voit finalement partir.

Renato Sanches veut «changer de club»

Dans une interview accordée à Sport Bild, l'ancien joueur de Benfica affiche ses intentions pour la suite du mercato. «Je ne suis pas satisfait de ma première année à Munich. Bien sûr que j'aimerais jouer plus. C'est pour ça que j'aimerais changer de club et rejoindre une équipe qui pourrait m'offrir plus de temps de jeu» , a lancé le champion d'Europe 2016 avec le Portugal.

A la recherche d'un nouveau club un an après son arrivée en Bavière, Renato Sanches ouvre publiquement la porte à l'un de ses principaux courtisans : «L'AC Milan est une option intéressante. Si l'opportunité se présente et que les deux clubs trouvent un accord, j'adorerais les rejoindre. (...) Je suis jeune, je veux et je dois jouer plus. Je pense que j'aurais plus de chance de le faire à Milan qu'à Munich.»

Le Bayern demande 48 M€

Egalement ciblé par Manchester United, le Lusitanien est évalué à 48 millions d'euros par le Bayern. Une somme que le Milan AC ne semble pas disposé à débourser après avoir déjà investi 215 millions d'euros cet été. «Si un club est intéressé par un joueur du Bayern, il doit être prêt à négocier avec des chiffres très importants et j'ai l'impression que Milan n'est pas disposé à accéder à nos demandes» , expliquait récemment le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge.

Il se murmure néanmoins que les Rossoneri pourraient trouver la parade et souhaiteraient obtenir un prêt de deux saisons pour 7,5 millions d'euros, avec une option d'achat obligatoire de 40 millions d'euros. Le montant total de l'opération se rapprocherait des 48 millions d'euros demandés par le Bayern, pas opposé à un prêt. En attendant, d'autres clubs pourraient s'inviter dans la danse après avoir pris connaissance des propos de Renato Sanches. Avis aux amateurs...

Selon vous, quel serait le club idéal pour Renato Sanches ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelles sont les chances du PSG d'éliminer le tenant du titre de la Ligue des Champions, le Real Madrid en 8es de finale ?

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB