Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Rami, pourquoi ça traîne...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/07/2017 à 14h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'Olympique de Marseille et le FC Séville sont tombés d'accord pour le transfert d'Adil Rami, le club espagnol ralentit le dossier. L'OM ne peut pas encore faire signer sa quatrième recrue en raison d'une nouvelle demande des Sévillans.

OM : Rami, pourquoi ça traîne...
Rami doit patienter pour signer à l'OM

L'Olympique de Marseille attend toujours sa quatrième recrue estivale. Son identité est déjà connue puisqu'il s'agira d'Adil Rami (31  ans). Mais presque deux jours après l'annonce d'un accord par le défenseur du FC Séville, déjà présent dans la cité phocéenne, aucune information n'a encore été officialisée par les deux clubs. Les Espagnols jouent avec les nerfs des dirigeants marseillais...

A en croire les dernières informations, l'officialisation du transfert va prendre un peu plus de temps que prévu en raison d'une nouvelle demande du club andalou. Selon RMC, ce dernier demande à l'OM de régler encore quelques modalités financières alors que les deux parties sont déjà d'accord sur un montant estimé à 6 millions d'euros.

Le transfert n'est pas remis en cause

Si cette requête agace les dirigeants phocéens, elle ne remet pas en cause la venue du défenseur central français, qui est donc déjà présent sur place et n'attend plus que le feu vert pour passer sa visite médicale et signer un contrat de trois ans, plus une année en option. Encore un peu de patience donc...

De son côté, Rudi Garcia ne se montrait pas particulièrement inquiet mercredi soir après la victoire contre Viitorul (4-2) en match amical. «C'est une question d'heures à mon avis. Si tout le monde est d'accord il n'y a pas de raison. On voulait un défenseur central costaud, athlétique, bon de la tête, et d'expérience. Mais on va attendre qu'il arrive pour parler de lui» , expliquait l'entraîneur marseillais. Un peu de prudence, mais pas d'inquiétude dans les rangs olympiens.

Comment jugez-vous le mercato de l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
La rumeur envoyant Neymar au PSG, vous y croyez ?

Oui, c'est possible !
LOL, faut pas trop rêver !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2016-17
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB