Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG s'avance en favori pour Fabinho, mais l'Atletico rôde...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/06/2017 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de l'AS Monaco Fabinho se trouve bel et bien en contacts avancés avec le club de la capitale ces derniers jours. Si le Brésilien s'est montré intéressé par le challenge parisien, Paris doit encore s'entendre avec Monaco.

Transfert : le PSG s'avance en favori pour Fabinho, mais l'Atletico rôde...
Fabinho, le PSG se présente bien en favori.

Fabinho au Paris Saint-Germain, ce n'est pas encore fait mais c'est tout de même en bonne voie ! Présenté comme la priorité du directeur sportif du club de la capitale Antero Henrique à ce poste, le milieu de terrain de l'AS Monaco a fait l'objet de contacts poussés ces derniers jours entre les deux parties selon L'Equipe.

Même si aucun accord contractuel n'a encore été trouvé, le Brésilien se montre clairement intéressé par le challenge proposé par le PSG. Mais pour l'instant, le vice-champion de France n'a pas réalisé la moindre offre concrète à Monaco...

Paris doit s'entendre avec Monaco

Car si Paris va devoir trouver un accord avec Fabinho pour un contrat de 4 ou 5 ans, il va également falloir s'entendre avec le club de la Principauté ! Est-ce que l'ASM sera facile à convaincre sur ce dossier malgré la concurrence en Ligue 1 entre les deux formations ? Sûrement pas, mais le champion de France ne serait pas totalement opposé à l'idée d'une vente du Brésilien au PSG.

Le problème pour Paris, c'est que d'autres clubs sont déjà passés à l'action sur ce dossier. L'Atletico Madrid aurait dégainé une première offre de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur du Real Madrid. Malgré une interdiction de recrutement jusqu'en janvier, les Colchoneros veulent mettre la main sur Fabinho dès maintenant en le prêtant immédiatement à l'ASM.

Le PSG va sortir le chéquier

En se mettant à la place des dirigeants monégasques, on peut évidemment penser qu'ils préfèrent céder l'un de leurs meilleurs éléments à l'étranger afin d'éviter de renforcer le PSG. Pour prendre l'avantage sur ses concurrents, la formation francilienne va devoir sortir le chéquier et le quotidien sportif évoque d'ailleurs une possible venue de Fabinho pour 50 millions d'euros. Pour convaincre Monaco, Paris va sûrement devoir surpayer. Mais c'est un risque à prendre pour une priorité...

Que pensez-vous de la situation de Fabinho ? Le Paris Saint-Germain doit-il tout miser sur lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB