Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une porte de sortie s'ouvre pour l'indésirable Jesé

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2017 à 00h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour après un prêt raté à Las Palmas, Jesé pourrait ne pas s'éterniser au Paris Saint-Germain. N'entrant pas dans les plans d'Unai Emery, l'attaquant espagnol pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience, en Italie cette fois, du côté de l'AS Rome.

PSG : une porte de sortie s'ouvre pour l'indésirable Jesé
Jesé plaît à la Roma.

Dix mois après son arrivée au Paris Saint-Germain, Jesé (24 ans) a tout d'un flop. Après une première partie de saison très moyenne, l'attaquant acheté 25 millions d'euros au Real Madrid en août dernier a confirmé ses difficultés lors de la seconde moitié de l'exercice à Las Palmas, où il a évolué en prêt.

Monchi veut tenter le coup pour Jesé

Non conservé par le club espagnol, qui n'a pas supporté son comportement jugé trop dissolu en dehors des terrains, l'ex-Merengue ne devrait pas s'éterniser dans la capitale française. En effet, le média Diario Madridista assure que l'AS Rome envisage d'obtenir le prêt de l'Ibère pour la saison prochaine.

Le nouveau directeur sportif, Monchi, croirait énormément à Jesé et pourrait faire le nécessaire afin de l'attirer en Italie. Il faut dire qu'avec le départ de Mohamed Salah, cédé pour 50 millions d'euros (bonus compris) à Liverpool, et la fin de la belle aventure de Francesco Totti à Rome, le secteur offensif du vice-champion d'Italie pèse beaucoup moins lourd.

La question épineuse du salaire

A priori, le sextuple champion de France ne devrait pas s'opposer à cette volonté, à condition de se mettre d'accord avec la Louve sur la question salariale. Et pour cause, on voit mal le PSG assumer la majeure partie du salaire de Jesé, estimé à 460 000 bruts par mois, comme cela a été le cas durant sa courte aventure à Las Palmas. En tout cas, le Canarien, conscient que la concurrence à Paris est bien trop forte, ne devrait pas refuser un challenge dans la capitale italienne.

Que doit faire le PSG avec Jesé ? Doit-il privilégier une vente, même à un faible prix, plutôt qu'un prêt ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB