Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM entre dans la danse pour la révélation Ismaïla Sarr

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2017 à 11h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Révélation de la saison à Metz, l'ailier Ismaïla Sarr ne devrait pas s'éterniser en Moselle. En effet, l'international sénégalais, pisté par Newcastle, Lille ou encore Rennes, se retrouve également dans le viseur de l'Olympique de Marseille !

Transfert : l'OM entre dans la danse pour la révélation Ismaïla Sarr
Sarr affole la Ligue 1.

Deux semaines après l'ouverture officielle du mercato estival, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas accueilli de nouveaux renforts. Alors que le transfert de Valère Germain (Monaco) devrait rapidement être bouclé, en attendant la possible arrivée d'un attaquant de renom, les dirigeants phocéens pourraient en profiter pour renforcer les ailes dans le secteur offensif. Avec une cible toute trouvée : Ismaïla Sarr (19 ans).

Sarr, une pépite à fort potentiel

Selon les informations de La Provence, la formation phocéenne aurait entamé les discussions avec l'entourage du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Metz. Révélation de la saison chez les Grenats, l'international sénégalais est largement monté en puissance au fil des semaines. Rapide, technique et adroit devant le but, le Messin a grandement participé à la saison intéressante de son équipe.

Si ce profil ne correspond pas forcément aux priorités du récent 5e de Ligue 1, bien pourvu à ce poste avec Dimitri Payet et Florian Thauvin, la direction olympienne se projette sur le long terme et voit en Sarr un joueur en devenir qui pourrait rapidement s'affirmer. D'autant plus que la saison à venir s'annonce intense pour l'OM, qui devra passer les barrages afin de disputer la Ligue Europa à partir du mois de septembre.

Rennes a de l'avance...

Pour mettre la main sur le Lion de la Téranga, le champion de France 2010 va devoir faire face à une rude concurrence. En effet, Lille, Newcastle et le RB Leipzig sont déjà sur les rangs pour rafler la mise. Mais le prétendant le plus sérieux reste Rennes, à la recherche du digne successeur d'Ousmane Dembélé.

Les Bretons seraient d'ailleurs prêts à débourser 15 millions d'euros pour boucler le dossier ! Une sacrée somme qui pourrait satisfaire les dirigeants messins. Si l'OM souhaite devancer les Rouge et Noir pour Sarr, il va falloir se montrer très convaincant... et sortir le chéquier !

Selon vous, l'OM doit-il miser sur le talentueux Sarr ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB