Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Real, Barça, PSG, City... Mbappé aurait tranché !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/06/2017 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très courtisé cet été, Kylian Mbappé aurait déjà fait son choix pour son avenir. L'attaquant de l'AS Monaco semble décidé à rejoindre le Real Madrid. Mais il devra peut-être patienter encore un an sur le Rocher.

Monaco : Real, Barça, PSG, City... Mbappé aurait tranché !
Mbappé a déjà sa préférence en cas de départ

Où évoluera Kylian Mbappé (18 ans) la saison prochaine ? C'est l'une des grandes questions de ce mercato estival. L'attaquant de l'AS Monaco est annoncé dans de nombreux grands clubs (FC Barcelone, Real Madrid, Arsenal, Manchester City, PSG...), tous prêts à faire des folies en dépensant plus de 100 millions d'euros. Mais l'un d'entre eux semble posséder une longueur d'avance.

Le Real ou rien ?

«Je veux seulement jouer au Real Madrid. Le Real Madrid ou rien» , a lâché l'international français dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Marca, qui en fait sa Une ce lundi. Le natif de Bondy aurait déjà annoncé sa décision au président de l'ASM, Dmitri Rybolovlev, lors d'un dîner jeudi dernier Palma de Majorque, révèlent nos confrères espagnols.

Vouloir rejoindre le Real est une belle ambition, mais pour quel temps de jeu ? Avec Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Gareth Bale ou encore Isco, le secteur offensif est déjà bien fourni. La Casa Blanca aurait déjà la solution ! L'idée des Merengue est de boucler le transfert dès cet été et de laisser Mbappé encore un an à l'ASM afin qu'il poursuive sa formation dans une équipe lui offrant beaucoup de temps de jeu.

Mbappé doit jouer avant le Mondial 2018

Cette solution peut convenir à toutes les parties. Monaco peut ainsi s'appuyer sur Mbappé encore une saison, comme désiré, tout en s'assurant de toucher un énorme chèque. Le joueur, lui, conserve un statut de titulaire dans une formation qu'il connaît parfaitement et qui disputera la Ligue des Champions. Une situation idéale dans une saison de Coupe du monde. Le journal précise que son entourage, et notamment son père, préfère le voir rejoindre le PSG. Mais dans la tête du joueur, le choix est déjà fait.

Son souhait se réalisera-t-il ? Il faudra sans doute patienter encore plusieurs semaines dans ce dossier puisque Monaco n'a aucun intérêt à se précipiter et peut faire grimper les enchères pour obtenir la meilleure indemnité de transfert possible. Et on sait que durant le mercato des rebondissements sont possibles. A noter que Marca précise qu'un départ dès cet été n'est pas à écarter si Cristiano Ronaldo venait à quitter la capitale espagnole. Une place de titulaire se libérerait alors. Mais on a énormément de mal à croire les récentes rumeurs d'un départ de CR7...

La Une de Marca

Pensez-vous que Mbappé ferait un bon choix en rejoignant le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB