Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Douglas Costa tout proche de la Juventus, Carrasco pour lui succéder ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/06/2017 à 12h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pressenti depuis plusieurs semaines, le transfert de Douglas Costa vers la Juventus Turin est imminent. Pour remplacer le Brésilien, le Bayern Munich aurait décidé de réactiver la piste menant au Belge de l'Atletico Madrid, Yannick Ferreira Carrasco.

Bayern : Douglas Costa tout proche de la Juventus, Carrasco pour lui succéder ?
Carrasco plaît toujours au Bayern Munich.

Réputé pour sa stabilité, le Bayern Munich version 2017-2018 pourrait être assez différent de celui de la saison écoulée. Philipp Lahm et Xabi Alonso partis à la retraite, Renato Sanches proche de la sortie, Niklas Süle, Sebastian Rudy et Corentin Tolisso recrutés, le champion d'Allemagne prépare son avenir. Et cela est loin d'être terminé pour ce mercato estival. En effet, un nouveau départ est imminent.

Douglas Costa va rejoindre la Juventus

Remplaçant de luxe, Douglas Costa (26 ans) ne poursuivra pas l'aventure à Munich. Désireux de quitter le Bayern, l'ailier brésilien, courtisé par le Paris Saint-Germain, s'est entendu avec la Juventus Turin pour un contrat de quatre ans. Les discussions entre les deux formations ont bien avancé également puisqu'elles sont proches d'un accord sur un transfert d'environ 40 millions d'euros. Un joli coup du champion d'Europe 2013, qui avait déboursé 30 millions d'euros pour l'arracher au Shakhtar Donetsk à l'été 2015.

Carrasco dans le viseur

Une bonne nouvelle, a priori, pour Kingsley Coman, qui voit un concurrent se diriger vers la sortie. Pas vraiment finalement. Car le Bayern compte bien trouver un remplaçant à l'Auriverde. En effet, Bild assure que le géant allemand a réactivé la piste menant à l'ailier de l'Atletico Madrid, Yannick Ferreira Carrasco (23 ans). Refroidis par les exigences salariales d'Alexis Sanchez (Arsenal), les dirigeants germaniques pourraient finalement mettre le paquet pour le Belge afin de renforcer le secteur offensif.

Un transfert qui s'annonce néanmoins compliqué puisque l'institution espagnole reste sous le coup d'une interdiction de recrutement jusqu'en janvier prochain qui l'incite à retenir ses meilleurs éléments. Mais avec le Bayern, qui réfléchit également à la succession d'Arjen Robben et Franck Ribéry, plus proches de la fin que du début, rien n'est impossible !

Carrasco, un bon choix pour remplacer Douglas Costa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB