Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : De Gea, Navas, Donnarumma... Le choix fort de Zidane

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2017 à 21h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De nouveau annoncé proche du Real Madrid, le gardien de Manchester United David de Gea ne devrait pas rejoindre les Merengue cet été. Satisfait des performances de Keylor Navas, l'entraîneur madrilène a décidé de poursuivre avec le Costaricien.

Real : De Gea, Navas, Donnarumma... Le choix fort de Zidane
Zinédine Zidane a choisi Keylor Navas.

Liga, Ligue des Champions… Rassurez-vous, on ne va pas ressortir le palmarès de Zinédine Zidane. Mais avec ces deux titres majeurs cette saison, l'entraîneur du Real Madrid a gagné une sacrée légitimé. Du coup, le président Florentino Perez, connu pour ses envies de stars, laisse le dernier mot au technicien sur le mercato. C'est notamment le cas dans l'épineux dossiers des gardiens de but.

On le sait, le Real court après le portier de Manchester United David de Gea (26 ans) depuis des années. Difficile d'oublier le fameux fax envoyé quelques minutes trop tard durant l'été 2015… Près de deux ans plus tard, la Casa Blanca semblait partie pour retenter sa chance. Mais finalement, le manager mancunien José Mourinho peut dormir tranquille.

Zidane fait confiance à Navas

Selon Marca, Zidane a écarté la piste De Gea, mais aussi celle menant au gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma (18 ans). Le technicien aurait annoncé à son supérieur qu'il préférait poursuivre avec le numéro 1 Keylor Navas (30 ans), souvent décisif cette saison, sans oublier la doublure Kiko Casilla (30 ans).

D'ailleurs, l'ancien international tricolore aurait rassuré le Costaricien le week-end dernier, histoire de ne pas le laisser trembler à chaque rumeur. A noter que Navas a également le soutien du vestiaire merengue, ajoute le quotidien espagnol. A croire que Zidane est constamment sur la même longueur d'onde que ses joueurs.

Que pensez-vous de la décision de Zinédine Zidane ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB