Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Henrique lance le PSG sur la piste Ricardo Pereira !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2017 à 21h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, a proposé au club de la capitale d'ouvrir le dossier Ricardo Pereira. Le latéral droit prêté à Nice depuis deux saisons est ciblé en cas de départ de Serge Aurier.

Transfert : Henrique lance le PSG sur la piste Ricardo Pereira !
Ricardo Pereira plaît au PSG

Intronisé vendredi au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique s'est déjà mis au travail. La principale tâche du nouveau dirigeant parisien au cours des prochains mois est d'utiliser son important réseau pour répondre aux besoins d'Unai Emery durant le mercato. L'Espagnol attend notamment un latéral droit pour pallier le possible départ de Serge Aurier.

Selon A Bola, Henrique a déjà trouvé la recrue idéale. Le média portugais annonce que le Paris SG, à la demande de son nouveau directeur sportif, s'est positionné sur Ricardo Pereira (23 ans), prêté ces deux dernières saisons à Nice par le FC Porto. Un intérêt plutôt logique pour l'ancien dirigeant du club portugais qui peut ainsi faire jouer ses connexions dans ce dossier.

Un profil intéressant pour Paris

Sportivement, cette piste est intéressante puisque Ricardo Pereira a enchaîné les bonnes prestations sous les couleurs du Gym. Le Portugais avait d'ailleurs brillé contre Paris (3-1) en avril avec un but superbe et une passe décisive. De plus, il n'aura pas besoin d'un temps d'adaptation et sa polyvalence est un atout puisqu'il peut évoluer à tous les postes dans le couloir droit.

Interrogé sur son avenir la semaine passée, le joueur attendait une réponse de Porto. «Je vais attendre de voir ce que souhaite faire le FC Porto et, alors, je parlerai avec eux, si discussion il doit y avoir» , expliquait-il. A priori, les Dragons ne retiendront pas Ricardo Pereira, sous contrat jusqu'en juin 2019. Et sa clause libératoire fixée à 25 millions d'euros ne sera pas un problème pour le PSG, alors que Liverpool et l'Inter Milan seraient également intéressés.

Selon vous, Ricardo Pereira serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB