Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Griezmann annonce son choix !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2017 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Antoine Griezmann va rester à l'Atletico Madrid cet été. Suite à l'interdiction de recrutement du club madrilène, l'attaquant français a abandonné l'idée d'un départ. Il l'a annoncé ce dimanche dans Téléfoot.

Atletico : Griezmann annonce son choix !
Griezmann reste à l'Atletico Madrid

Ces dernières semaines, Antoine Griezmann (26 ans) a animé la rubrique des transferts. En affirmant publiquement être intéressé par un départ vers Manchester United cet été, l'attaquant français a fait trembler tous les supporters de l'Atletico Madrid. Mais que ces derniers se rassurent, «Grizou» va finalement rester !

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Griezmann a scellé son avenir chez les Colchoneros. «La sanction du TAS est tombée. L'Atletico ne peut pas recruter. Avec mon conseiller sportif, Eric Olhats, on a décidé de rester. Il y a encore une belle saison à faire et on espère de belles recrues en janvier. C'est un moment dur pour le club, pour les coéquipiers, et ce serait un sale coup de partir maintenant» , a déclaré l'international tricolore.

Une revalorisation de contrat ?

Si l'ancien joueur de la Real Sociedad était bien tenté par un départ, la confirmation de l'interdiction de recrutement du club madrilène jusqu'en janvier 2018 a donc changé la donne. Forcément, un départ du natif de Mâcon aurait été très mal perçu alors que les Rojiblancos n'ont pas la possibilité de recruter pour le remplacer. Ce dimanche, il a donc confirmé une tendance évoquée ces derniers jours.

Griezmann avait d'ailleurs posté le message suivant sur Twitter après la décision du TAS : «Aujourd'hui plus que jamais #Atleti #TousEnsemble» . D'après les informations du quotidien AS, le Français aurait même accepté une revalorisation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2021. Sans doute une manière pour l'Atletico de s'assurer la présence de son buteur, pour lequel Manchester United semblait prêt à payer les 100 millions d'euros de sa clause libératoire.

Que pensez-vous de la décision de Griezmann ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB