Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : plusieurs portes de sortie pour le flop Jesé...

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/06/2017 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Véritable flop, Jesé va effectuer son retour au Paris Saint-Germain après un prêt infructueux à Las Palmas lors de la seconde moitié de la saison. Malgré ses prestations peu glorieuses, l'attaquant espagnol garde une cote intéressante sur le marché des transferts.

PSG : plusieurs portes de sortie pour le flop Jesé...
Jesé, un avenir très incertain à Paris.

Recruté pour 25 millions d'euros en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez (24 ans) fait partie des flops du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain avec Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa. Prêté lors de la seconde partie de la saison à Las Palmas, l'attaquant espagnol n'a pas vraiment brillé avec seulement 3 petites réalisations en 16 rencontres de Liga.

Las Palmas veut un nouveau prêt

Des prestations en dents-de-scie qui n'ont pas l'air d'avoir rebuté son club de coeur. En effet, la formation canarienne semble ouverte à un nouveau prêt, d'un an cette fois-ci, de l'ancien Merengue. Actuellement en vacances, celui-ci devrait effectuer son retour à Paris lors de la reprise de l'entraînement, prévue le 4 juillet prochain.

Alors que Jesé a peu de chances de trouver grâce aux yeux de l'entraîneur francilien Unai Emery, le récent 14e de Liga espère convaincre le vice-champion de France, qui a payé 80% de son salaire durant son prêt de 5 mois, de réitérer l'opération afin de le relancer de manière définitive.

Fenerbahçe sur les rangs

Sur le papier, le PSG ne devrait pas accepter un tel cas de figure et cherchera probablement à se débarrasser une bonne fois pour toutes de l'Ibère. D'après AS, une équipe serait d'ailleurs prête à le récupérer dès cet été : Fenerbahçe. Le média madrilène affirme que l'attaquant fait partie des priorités de recrutement de la formation turque. En cas d'offre acceptable, Paris ne devrait donc pas retenir le Canarien, dont le passage en France ressemble pour le moment à une sacrée erreur de casting.

Que doit faire le PSG avec Jesé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB