Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : trois Lyonnais dans le viseur de Valence !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2017 à 11h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décevant douzième de Liga, le FC Valence s'apprête à une revue d'effectif très importante cet été. Pour se renforcer, le club espagnol vise trois joueurs de l'Olympique Lyonnais : Emanuel Mammana, Maxime Gonalons et Rachid Ghezzal.

Transfert : trois Lyonnais dans le viseur de Valence !
Gonalons et Ghezzal ciblés par Valence.

S'il est un club européen qui traverse une grave crise sportive depuis de nombreux mois, c'est bien le FC Valence. Régulièrement qualifié pour la Ligue des Champions ces dernières années, le club espagnol a vécu un exercice bien compliqué, au cours duquel il a connu trois entraîneurs.

De Pako Ayestarán à Voro en passant par Cesare Prandelli, tous ont eu d'énormes difficultés à diriger un effectif en constante mutation. Pour se redresser, l'actuel 12e de Liga va une nouvelle fois devoir faire le tri... et recruter.

Valence veut se servir à Lyon

A ce titre, Superdeporte nous informe que les dirigeants de la formation ché visent trois joueurs de l'Olympique Lyonnais : Emanuel Mammana (21 ans), Maxime Gonalons (28 ans) et Rachid Ghezzal (25 ans). En difficulté dans le Rhône, les trois Gones pourraient voir d'un bon oeil un départ chez les Murciélagos, qui ambitionnent de retrouver au plus vite les premières places en championnat.

Jouable pour Gonalons et Ghezzal

Un intérêt qui n'est pas nouveau pour l'Argentin. En effet, le défenseur central, assez décevant, est ciblé par Valence depuis de nombreux mois. Reste que celui-ci, qui n'a toujours pas réussi à s'imposer dans le onze-type de Bruno Genesio, pourrait profiter de la trêve à venir afin de réaliser une préparation complète et tenter de justifier dès la saison prochaine le prix onéreux de son transfert, estimé à 7 millions d'euros.

En revanche, le champion d'Espagne 2004 a toutes ses chances pour ses deux autres cibles. Le capitaine lyonnais, en froid avec ses dirigeants, ne sera pas retenu cet été et pourrait relever ce challenge intéressant. Même constat pour son partenaire algérien, peu utilisé cette saison et qui se retrouve en fin de contrat le mois prochain. Un temps annoncé dans le viseur de nombreux clubs anglais et de Monaco, l'attaquant ne serait pas insensible à une expérience en Liga, où il aurait l'occasion de relancer une carrière qui a pris du plomb dans l'aile des derniers mois.

Quel avenir pour les trois Lyonnais ? Valence, une bonne destination pour Mammana, Gonalons et Ghezzal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB