Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lacazette en priorité, Jesé en plan B... le PSG avance sur le dossier de l'attaquant !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2016 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un renfort pour son secteur offensif, le Paris Saint-Germain vise Alexandre Lacazette et Jesé Rodriguez. Si le dossier de l'attaquant lyonnais est prioritaire dans l'esprit des Franciliens, les négociations sont bien plus avancées avec le Madrilène.

Transfert : Lacazette en priorité, Jesé en plan B... le PSG avance sur le dossier de l'attaquant !
Lacazette toujours ciblé par le PSG.

L'entraîneur Unai Emery l'a affirmé, le Paris Saint-Germain doit recruter un attaquant capable de seconder Edinson Cavani. Les supérieurs du technicien espagnol ont entendu son appel puisque le club francilien est passé à la vitesse supérieure sur ce dossier ces derniers jours. Deux cibles semblent se dégager : l'attaquant de Lyon, Alexandre Lacazette, et celui du Real Madrid, Jesé Rodriguez.

Lacazette, une priorité inaccessible ?

Selon L'Equipe, la priorité serait le joueur des Gones. Activée il y a quelques semaines, cette piste semblait s'être considérablement refroidie depuis. En réalité, l'international français est toujours la priorité du champion de France pour renforcer son secteur offensif. Mais deux obstacles viennent se dresser sur la route du club de la capitale. Tout d'abord, Lyon n'a aucune intention de se séparer de son buteur. Dans un communiqué, les Rhodaniens affirmaient récemment qu'il est hors de question que le joueur de 25 ans quitte son club formateur puisqu'il est tout simplement irremplaçable.

Malgré ses envies de découvrir autre chose, le Tricolore ne verrait aucun inconvénient à rester également. L'OL souhaite se saisir de cette opportunité pour repousser les courtisans de Lacazette. La deuxième difficulté du PSG dans ce dossier est l'intérêt prononcé d'Arsenal pour le natif de Lyon. Une première offre de 35 millions d'euros des Gunners a été repoussée par le dernier 2e de Ligue 1. Une autre proposition serait en préparation. S'ils décident de céder leur joueur, les Lyonnais favoriseront certainement le club londonien afin de ne pas renforcer un concurrent du même championnat.

C'est bien parti pour Jesé !

En cas d'échec, les Franciliens ont bien avancé leurs pions pour Jesé. Le quadruple champion de France en titre serait en négociations avancées avec le Real Madrid pour enrôler l'attaquant espagnol, remplaçant dans son club et barré par une concurrence très élevée. Ce vendredi, le quotidien Le Parisien avance qu'Emery a validé le nom du Merengue. Poussé vers la sortie par son entraîneur Zinédine Zidane, le joueur de 23 ans serait enclin à rejoindre le PSG, selon AS.

Courtisé par Las Palmas, le Betis Séville, l'Espanyol Barcelone, le FC Valence, ainsi que de nombreuses formations allemandes et anglaises, Jesé accorderait donc sa préférence à un club aux grandes ambitions comme Paris. Si ce dossier semble en bonne voie, il ne faut pas oublier que la priorité reste Lacazette et que Paris risque encore de tenter d'enrôler le Guadeloupéen.

Que pensez-vous des pistes Lacazette et Jesé pour le PSG ? Quel joueur le club francilien doit-il viser en priorité ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB