Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : Varane annonce sa décision pour son avenir

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2016 à 21h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par le Bayern Munich et surtout par Manchester United, le défenseur central du Real Madrid Raphaël Varane a assuré qu'il n'allait pas partir lors de ce mercato d'été. L'international français va désormais devoir bousculer la hiérarchie à son poste pour obtenir davantage de temps de jeu.

Real Madrid : Varane annonce sa décision pour son avenir
Varane sera toujours un joueur madrilène la saison prochaine.

Raphaël Varane veut s'imposer au Real Madrid. Depuis plusieurs saisons, le défenseur central doit se contenter d'un rôle de numéro trois à son poste derrière Sergio Ramos et Pepe. Attentifs à la situation délicate du joueur, l'entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti et le coach de Manchester United José Mourinho lorgnent depuis plusieurs semaines sur l'international français...

R. Varane - «Il y a tout ici pour continuer à m'améliorer»

Mais ces grands techniciens, qui ont collaboré tous les deux avec Varane au Real, ne sont pas parvenus à le convaincre ! En effet, présent en conférence de presse ce dimanche, le jeune talent tricolore a confirmé son intention de poursuivre sa carrière chez les Merengue.

«Je veux rester à Madrid. Il y a tout ici pour que je puisse continuer ma progression. Je me sens apprécié par le club, par les fans qui me voient toujours comme le jeune joueur que j'étais. Avec les meilleurs joueurs du monde, il y a tout ici pour continuer à m'améliorer et c'est ce dont j'ai envie. Je souhaite donner le meilleur de moi-même, montrer le meilleur Varane. J'ai confiance en moi pour l'avenir, et ici, je vais devenir meilleur», a-t-il assuré devant les médias.

Varane va devoir bousculer la hiérarchie

Sous contrat jusqu'en 2020 avec la Maison Blanche, l'élément de 23 ans confirme donc qu'il restera un joueur madrilène la saison prochaine. Comme annoncé récemment par Marca, le champion d'Europe a trouvé les bons arguments pour convaincre le natif de Lille de patienter encore un peu dans l'ombre de Ramos et Pepe. Bénéficiant d'une relation solide avec le défenseur, l'entraîneur Zinédine Zidane a sûrement trouvé les mots justes pour le persuader de rester, tout en lui assurant certainement un temps de jeu important.

Sauf blessure ou méforme, la situation du Tricolore ne devrait pas se décanter la saison prochaine, la charnière centrale Ramos-Pepe semblant indétrônable à l'heure actuelle. Mais dans un an, le Portugais arrivera au terme de son contrat et une prolongation ne semble pas à l'ordre du jour. Le moment tant attendu par Varane afin de s'imposer comme un titulaire indiscutable au Real Madrid ? Peut-être...

Que pensez-vous de la décision de Raphaël Varane de rester au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB