Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG a pris sa décision pour Augustin

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2016 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par les Girondins de Bordeaux notamment, Jean-Kévin Augustin va rester au Paris Saint-Germain cet été. Le club de la capitale a pris la décision de conserver son jeune attaquant très prometteur.

Transfert : le PSG a pris sa décision pour Augustin
Augustin sera conservé par le PSG cet été

Auteur d'un bel Euro des moins de 19 ans avec l'équipe de France, avec 5 buts en trois matchs, Jean-Kévin Augustin confirme son potentiel observé cette saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Indispensable chez les Bleuets cet été, le jeune attaquant a notamment tapé dans l'oeil des Girondins de Bordeaux, à la recherche d'un élément offensif supplémentaire.

L'idée était plutôt bonne pour la formation de Jocelyn Gourvennec qui désirait un prêt d'Augustin afin de s'offrir une recrue prometteuse sans débourser le moindre centime et ainsi proposer au PSG de faire progresser son jeune joueur de 19 ans en lui offrant plus de temps de jeu que dans la capitale, où les places sont chères dans le secteur offensif. Problème, Unai Emery ne semble pas du même avis.

Le PSG n'acceptera ni prêt ni transfert

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG a décidé de conserver Augustin cet été. Le champion de France n'acceptera ni transfert ni prêt. Le nouvel entraîneur parisien compte visiblement lui offrir du temps de jeu durant la prochaine saison, notamment lors des matchs moins importants pour faire souffler les habituels titulaires. La saison passée, Augustin a été utilisé à 17 reprises par Laurent Blanc, toutes compétitions confondues, pour six titularisations.

Auteur de prestations intéressantes, il avait inscrit son premier but en Ligue 1 face à Troyes (4-1), le 28 novembre. Son apprentissage auprès de grands joueurs est bénéfique, comme le prouvent ses prestations avec sa sélection. Il a notamment inscrit un triplé contre les Pays-Bas en phase de groupes de l'Euro U19 et totalise 11 réalisations en 11 sélections.

Pensez-vous que le PSG a raison de conserver Augustin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB