Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG a toujours un coup à jouer pour Bacca

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2016 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le Milan AC avait accepté une offre de West Ham, Carlos Bacca a refusé de rejoindre le club anglais, souhaitant disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain, l'Atletico Madrid ou encore Arsenal ont donc toujours un coup à jouer dans ce dossier.

Transfert : le PSG a toujours un coup à jouer pour Bacca
Carlos Bacca veut quitter Milan pour un club qui joue la C1.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Carlos Bacca (29 ans) a aussi été approché par West Ham. Mais l'attaquant a refusé le club anglais et pourrait finalement rester au Milan AC. A condition toutefois que les Rossoneri visent une qualification pour la Ligue des Champions 2017-18.

«Si les ambitions du club concordent avec les miennes et que l'année prochaine, le Milan vise la Ligue des Champions, je pourrais aussi rester» , a ainsi confié le Colombien à la Gazzetta dello Sport. Mais en cas d'offre d'un club disputant la C1 cette saison cette fois, l'ancien buteur du FC Séville pourrait tout aussi bien quitter Milan. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Vincenzo Montella ne se fait d'ailleurs pas trop d'illusions concernant l'avenir de son joueur.

Bacca veut jouer la Ligue des Champions... et la gagner

«Bacca est un joueur de niveau international. Il y a juste à regarder son CV et ses stats, c'est une garantie malgré son âge. Il est difficile de laisser partir un buteur qui marque autant de buts, a d'abord fait remarquer le nouvel entraîneur des Rossoneri. Mais le joueur souhaite jouer la Ligue des Champions… Le club doit prendre une décision avec lui. Nous allons voir ce qu'il se passera.»

En cas d'offre conséquente (on parle d'un transfert de 30 millions d'euros), le Milan AC, déjà prêt à envoyer son joueur pour cette somme à West Ham, ouvrira la porte à Bacca. Mais il faudra que le club intéressé dispute impérativement la Ligue des Champions en 2016-17. Avec l'ambition d'aller loin. Parce qu'après avoir remporté la Ligue Europa avec le FC Séville en 2014 et 2015, le Colombien rêve à présent de soulever la coupe aux grandes oreilles. Le PSG, l'Atletico Madrid et Arsenal, trois clubs intéressés par ses services, peuvent aujourd'hui lui offrir cette opportunité. A eux de saisir l'occasion.

Que pensez-vous du cas Bacca ? Serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB