Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Grenier indécis, le Milan pourrait mettre tout le monde d'accord !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2016 à 22h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'Olympique Lyonnais tentait de le prêter au Torino avec une option d'achat, le milieu de terrain Clément Grenier pourrait enfin trouver chaussure à son pied puisque l'AC Milan serait enfin disposé à passer à l'attaque pour recruter le Gone en proposant un transfert sec !

Transfert : Grenier indécis, le Milan pourrait mettre tout le monde d'accord !
Grenier satisfait par le Milan ?

C'est l'un des feuilletons du mercato du côté de l'Olympique Lyonnais. Clairement poussé vers la sortie par le président Jean-Michel Aulas, le milieu de terrain Clément Grenier (25 ans) n'est pas pressé de quitter son club formateur.

Un accord OL-Torino, mais...

Pourtant, l'OL a bien avancé dans ce dossier de son côté. D'après le journal L'Equipe, un accord de prêt avec option d'achat aurait même été noué avec le Torino, les dernières discussions portant sur la prise en charge du salaire du joueur, estimé à 300 000 euros brut mensuels.

Reste qu'après avoir refusé Palerme et un club russe, le natif d'Annonay n'entend pas foncer tête baissée. D'après le quotidien sportif, celui-ci se trouverait justement en pleine réflexion. Le Gone tenterait surtout de jouer la montre pour voir si d'autres clubs plus huppés qui le convoitent n'envisagent pas de passer à l'action.

L'opération séduction de Galliani

Parmi ces candidats, Southampton, mais aussi l'AC Milan. Or, cela tombe bien puisque les Rossoneri entendraient enfin passer à la vitesse supérieure dans ce dossier après avoir seulement discuté d'un prêt avec option d'achat. D'après Tuttosport, le club lombard aurait contacté l'entourage du joueur ainsi que la direction lyonnaise. Mais cette fois, les discussions concerneraient un transfert sec !

Vice-président de l'institution italienne, Adriano Galliani aurait notamment discuté avec l'entourage du Français, glissant quelques compliments au sujet de sa polyvalence et de sa précision sur coups de pied arrêtés. Si on peut imaginer que l'international tricolore acceptera de consentir quelques efforts pour s'engager avec un club qu'il souhaite visiblement rejoindre, le 7e du dernier exercice de Serie A devra encore se mettre d'accord avec le club rhodanien qui réclamerait entre 6 et 8 millions d'euros en un seul paiement pour libérer le joueur de ses deux dernières années de contrat. Peut-être pas la fin du feuilleton !

Que vous inspire la situation de Grenier à Lyon ? Croyez-vous à la piste Milan ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB