Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Fabregas poussé vers la sortie ? Mourinho n'attend que ça...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/07/2016 à 21h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un milieu de terrain, le manager de Manchester United, José Mourinho, suivrait attentivement la situation de Cesc Fabregas. L'Espagnol pourrait faire les frais du recrutement d'Antonio Conte à Chelsea. Une aubaine pour les Red Devils.

Manchester United : Fabregas poussé vers la sortie ? Mourinho n'attend que ça...
José Mourinho veut récupérer Cesc Fabregas à Manchester United.

Après trois saisons passées hors du podium de Premier League, Manchester United veut absolument retrouver les sommets. Et le club mancunien s'en donne largement les moyens cet été, comme le prouve l'arrivée du manager José Mourinho qui dispose d'une énorme enveloppe dédiée au mercato estival.

Celle-ci a déjà permis au Portugais d'attirer le défenseur central Eric Bailly (22 ans), le milieu offensif Henrikh Mkhitaryan (27 ans) et l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans). Et ce n'est pas terminé.

Mourinho attend les choix de Conte

Comme annoncé depuis quelques jours, Manchester United pourrait bien récupérer son ancien joueur Paul Pogba (23 ans) pour une somme record. Ce qui n'empêche pas Mourinho de rester attentif à un autre dossier. D'après le Daily Mirror, l'entraîneur des Red Devils attendrait de savoir si Chelsea a l'intention de pousser Cecs Fabregas (29 ans) vers la sortie. Car le manager Antonio Conte envisage de renforcer son entrejeu avec des joueurs plus dynamiques comme N'Golo Kanté (25 ans), annoncé proche du club londonien ce mercredi (voir ici).

Fabregas, le fidèle lieutenant

Et l'ancien sélectionneur de l'Italie s'intéresserait également au milieu de la Roma Radja Nainggolan ainsi qu'aux Portugais João Mario (23 ans, Sporting Portugal) et André Gomes (22 ans, FC Valence). Autant dire que Fabregas n'est pas certain d'entrer dans les plans de Conte, ce qui ferait le bonheur de Mourinho. Et pour cause, l'Espagnol a été l'un des rares Blues à soutenir «The Special One» , même après son licenciement à Chelsea en décembre dernier.

L'ex-joueur du FC Barcelone est donc un élément sur lequel Mourinho peut compter dans l'état d'esprit, mais aussi et surtout sur le terrain. Rappelons qu'avant sa dernière saison décevante, Fabregas avait été l'un des grands artisans du titre de Chelsea en 2014-2015 avec notamment 18 passes décisives ! Visiblement, le coach de MU le croit capable de reproduire une telle performance.

Selon vous, Cesc Fabregas serait-il une bonne recrue pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB