Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : accord de principe entre l'agent de Pogba et Manchester United !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/07/2016 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Convoité par les plus grands clubs européens dont le Real Madrid, le milieu de terrain Paul Pogba ne serait plus très loin de quitter la Juventus Turin. Le Français, qui aurait émis le souhait de retourner à Manchester United, ne serait plus très loin d'Old Trafford.

Transfert : accord de principe entre l'agent de Pogba et Manchester United !
Pogba de plus en plus proche de Manchester United.

S'il y a un joueur qui a animé le marché des transferts ces derniers mois, c'est bien Paul Pogba (23 ans). Très souvent cité du côté du FC Barcelone en début de saison puis au Real Madrid ces derniers temps, l'international français serait proche d'un départ de la Juventus Turin, où il s'est révélé depuis son arrivée en 2012.

Après quatre années en Italie, le numéro 15 de l'équipe de France pourrait prochainement retrouver Manchester United, où il a évolué entre 2009 et 2012.

Accord de principe avec Raiola

Selon le quotidien espagnol AS, le club anglais aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec l'agent du joueur Mino Raiola, qui pourrait toucher une énorme commission de 25 millions d'euros. Le Turinois, lui, pourrait coûter 120 millions d'euros aux Red Devils, ce qui ferait de lui le joueur le plus cher de l'histoire, et toucherait un salaire de 13,5 millions d'euros nets par an.

Vendredi, nous vous indiquions que le natif de Lagny-sur-Marne serait partant pour «boucler la boucle» et retrouver un de ses premiers amours malgré l'absence de la Ligue des Champions la saison prochaine pour le club aux 20 titres de champion d'Angleterre. Surtout, la somme annoncée pour son recrutement est irrefusable pour la formation piémontaise, qui pourrait donc récupérer un sacré pactole dans ce dossier.

Le milieu tant attendu par Mourinho

Pour rappel, le nouvel entraîneur José Mourinho, qui a fait du Français sa priorité dans l'entrejeu, a fixé une date butoir pour sa venue : le 7 août prochain avec le Community Shield face à Leicester. Après Eric Bailly, Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan, l'institution mancunienne pourrait donc frapper un énorme coup sur le marché des transferts en s'attachant les services d'un des joueurs les plus convoités du monde. Mieux encore, avec sa venue, le champion d'Angleterre 2013 pourrait faire un retour fracassant sur le devant de la scène en Premier League après plusieurs années compliquées. Mourinho peut déjà se frotter les mains !

Selon vous, Pogba doit-il retourner à Manchester United ? Le prix annoncé pour son transfert vous semble-t-il exagéré ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB