Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : réfutant un accord avec les Red Devils, Mourinho aura un poste d'ici le 30 juin !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 12/05/2016 à 11h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son éviction de Chelsea en janvier dernier, José Mourinho a été annoncé avec insistance à Manchester United. Si le Portugais a démenti un accord avec les Red Devils, le technicien a assuré qu'il allait se retrouver sur un banc l'an prochain.

Manchester United : réfutant un accord avec les Red Devils, Mourinho aura un poste d'ici le 30 juin !
José Mourinho, bientôt de retour sur un banc.

José Mourinho en a déjà marre de sa vie loin du football. Débarqué de son poste d'entraîneur de Chelsea en janvier après un début de saison catastrophique, le technicien portugais se trouve sans club depuis. Mais à l'approche du début de l'exercice 2016-2017, le coach a bien l'intention de retrouver un banc.

J. Mourinho - «je serai de retour en juillet»

En effet, dans des propos rapportés par le quotidien The Guardian, l'entraîneur de 53 ans a annoncé son retour à la tête d'une équipe avant le 30 juin prochain. «Bien sûr le football me manque. En juillet, je serai de retour. Nous sommes en mai, de mai à juillet, ça va vite arriver. J'adore ma vie actuellement, je profite de ma famille. Mais en juillet, je suis de retour. Avant le 30 juin, ça sera fait», a-t-il assuré.

Mourinho en poste l'an prochain, c'est donc une certitude, mais où ? De son côté, l'ancien tacticien du FC Porto a indiqué son souhait de poursuivre sa carrière en Premier League, son nom a été notamment lié avec insistance à Manchester United...

Manchester United ? Le Portugais ne sait rien...

Interrogé au sujet d'une éventuelle arrivée chez les Red Devils l'an prochain, le Lusitanien a botté en touche. «Je ne sais rien du tout à ce propos, mais vraiment rien. Je n'ai pas encore de club», a-t-il confié. Reste que pour les médias anglais, Mourinho devrait prendre la succession de Louis van Gaal si le Batave ne parvient pas à qualifier MU pour la Ligue des Champions.

Avant la dernière journée de Premier League, Manchester United compte deux points de retard sur la dernière place qualificative pour cette compétition européenne, occupée par Manchester City. Autant dire que l'avenir de Mourinho pourrait rapidement se décanter si les résultats ne sont pas favorables à van Gaal ce dimanche (16h) ...

Que pensez-vous des déclarations de José Mourinho ? Va-t-il rebondir à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB