Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Özil prévient Wenger, il va falloir recruter !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/03/2016 à 10h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Proche d'une prolongation de contrat avec Arsenal, l'entraîneur Arsène Wenger a toutefois reçu un message clair de la part d'un de ses cadres : pour rester compétitifs la saison prochaine, les Gunners vont devoir recruter cet été selon Mesut Özil.

Arsenal : Özil prévient Wenger, il va falloir recruter !
Mesut Özil invite Wenger à délier les cordons de la bourse !

«J'ai vu les papiers des médias aujourd'hui. Arsène Wenger était une grande raison pour moi de rejoindre Arsenal et cela n'a pas changé.»

Alors que la presse espagnole le disait sur le départ en cas de maintien de l'entraîneur Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal l'an prochain, le milieu offensif Mesut Özil (27 ans) a apporté une belle marque de soutien à son coach cette semaine sur les réseaux sociaux.

M. Özil - «besoin de renforts»

Bien parti pour prolonger son contrat avec les Gunners (voir ici), le technicien français a tout de même reçu un message clair de la part de l'Allemand en vue du prochain mercato. «Nous aurons besoin de renforts si nous voulons obtenir le titre la saison prochaine. Je pense que beaucoup de clubs anglais vont se mettre à niveau cet été. Il nous le faudra aussi certainement. Cela va être très intéressant de voir quels sont les clubs qui vont investir et sur quels joueurs car de grands entraîneurs vont arriver. Mourinho mais surtout Guardiola», s'impatiente l'ancien maestro du Werder Brême dans les colonnes du Welt Am Sonntag.

Le champion du monde 2014 est conscient que des recrues supplémentaires n'auraient pas fait de mal cette année alors que Francis Coquelin, Santi Cazorla, Alexis Sanchez ou encore Danny Welbeck ont été frappés par de longues indisponibilités. En bonne position pour la course au titre de champion d'Angleterre en début d'année, Arsenal a essuyé plusieurs revers au cours des dernières semaines et le club londonien, qui compte un match de retard, se retrouve désormais décroché à onze longueurs de Leicester à sept journées du terme. Et avec les échecs des autres «cadors» de la Premier League cette année, Arsenal a peut-être laissé passer une belle occasion...

La menace Guardiola

Car, comme l'ancien joueur du Real Madrid le souligne, la concurrence s'annonce encore plus rude l'an prochain en raison notamment de l'arrivée de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City. «Partout où il est allé, il a connu le succès. Je me demande ce qu'il va faire avec Manchester City mais je pense qu'il va dominer le football en Angleterre. Les gens vont être surpris» , a prévenu le meilleur passeur du championnat anglais. Face à des rivaux de plus en plus dangereux, notamment enrichis par l'explosion des droits TV, les Gunners de Wenger, souvent frileux sur le marché des transferts, vont donc devoir sortir le chéquier !

Etes-vous d'accord avec le message lancé par Özil ? Pour vous quels sont les postes à renforcer en priorité ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Cavani doit-il remplacer Ibrahimovic dans l'axe de l'attaque du PSG ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB